Cécile ‘Mariés au premier regard’ est anéantie – confidences poignantes sur une maladie épouvantable !

0
226

Il n’ y a pas un jour qui passe sans que l’émission diffusée sur M6, ‘Mariés au premier regard’ ne fasse parler d’elle. Il faut dire que les nombreux rebondissements, les secrets révélés, et les confidences des proches du couples ont tendance attiser la curiosité des téléspectateurs, qui sont désormais très nombreux face à cette émission sans précédent.

Rien n’était gagné d’avance. A l’occasion de son lancement, de nombreux téléspectateurs étaient particulièrement sceptiques face à se programme sans précédent. En effet, deux personnes qui se marient et qui ne se découvrent que le jour J devant le maire, est tout de même un sujet très risqué. Sans compter les parents et proches qui sont parfois contre ces unions, rythmés par les statistiques des spécialises de l’émission …

Alors que depuis plusieurs mois, on assiste à un déballage public des participant à l’émission concernant ls coulisses du programme, certains couples n’hésitent pas à dévoiler l’envers du record. Certains vont jusqu’à dire que « tout est monté de toute pièce » et qu’il n’y a aucune place à la spontanéité.

Malheureusement, récemment c’est une candidate très connue, qui a livré des nouvelles peu réjouissantes. Et pour cause, Cécile a révélé la maladie de sa mère, avec qui elle est très proche. Une annonce qui a bien évidemment bouleversée la principale intéressée, qui a reçu de nombreux soutiens de la part de ses fans.

« Merci… Merci à toi de me suivre dans mes délires depuis toujours. Même si … Mr Alzheimer partage ta vie depuis quelques temps, j’espère qu’il ne prendra pas tous ces moments… Le jour de l’anniversaire de ses 60 ans, sa mère a été diagnostiquée malade d’Alzheimer. Il y avait des signes avant-coureurs. Elle a été opérée en 2015 pour un cancer. Dès son réveil à l’hôpital, on a senti que quelque chose s’était passé. Elle délirait complètement. Elle m’avait dit que des extraterrestres étaient venus, que des médecins voulaient lui voler ses organes. Je me suis dit : qu’est-ce qui s’est passé « , a-t-elle indiqué.

Avant de souligner : « Parmi les premiers effets marquants de la maladie, je me souviens qu’elle avait oublié mon anniversaire. Je suis fille unique, et s’il y a bien une date qu’elle ne peut pas louper, c’était celle-ci. Je me souviens aussi que quand on était trois ou quatre à manger et qu’elle mettait la table, elle mettait parfois sept couverts, trois verres, deux fourchettes… Quand elle allait au distributeur, elle oubliait son argent. De leur côté, les médecins nous disaient que c’était très certainement une dépression post-opératoire ».

Laisser un commentaire