Cédric Jubillar : le grand-père suspecté d’attouchements selon les révélations de BFMTV

0
780

Mardi 10 janvier, BFMTV a dévoilé certaines informations sur l’enquête menée par les experts sur la vie de Cédric Jubillar, le principal suspect dans l’affaire Delphine Jubillar. Selon les révélations, il se pourrait que le grand-père de Cédric ait également été suspecté d’un crime.

La mère de Cédric Jubillar aurait abandonné son fils à plusieurs reprises durant sa jeunesse, préférant « vivre sa vie d’adolescente et de jeune adulte au détriment de sa vie de mère ». De plus, le grand-père de Cédric aurait été visé par de lourdes suspicions d’attouchements. Cependant, il n’a pas été précisé si le grand-père de Cédric a été jugé pour ses faits, ni envers qui il les aurait commis. Tout comme son petit-fils, il reste donc présumé innocent.

Retour sur l’enfance de Cédric Jubillar

D’après le document consulté par nos confrères, Cédric Jubillar était un enfant « docile et joyeux » durant sa jeunesse. Pourtant, ces mêmes caractéristiques se sont ensuite estompées avec le temps. Lorsqu’il était adolescent, il était décrit comme un jeune homme « fourbe et narquois ».

Les experts estiment que ce changement de caractère est dû à un cadre familial difficile marqué par les abandons de sa mère. Cela aurait même conduit Cédric à développer des tendances « narcissiques fortes et toujours non résolues ». À cette même période, il aurait également commencé à consommer du cannabis pour « combler le manque d’amour qui génère un vide affectif chez lui », selon BFMTV.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici