Une célébrité de “Danse avec les stars” plaque la production – gros règlement de compte !

0
435

Danse avec les stars

Depuis quelques semaines, l’émission ‘“Danse avec les stars” est au centre de toutes les attentions. Il faut dire qu’entre les nouveaux arrivées et les anciens, rien ne va plus. Et certains n’hésitent pas à régler leur compte avec la production. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y vont pas de main morte. Récemment, c’est le célèbre danseur n’a pas apprécié d’être remplacé , dans son rôle de jury par Bilal Hassani.

Une célébrité de “Danse avec les stars” plaque la production - gros règlement de compte !

« Dals et moi ne soufflerons pas notre 12ème bougie. Et ce n’est pas sans émotion, car cette émission aura littéralement changé ma vie. Je me suis investi à 300 % chaque saison, sur chaque tableau pour offrir le meilleur de moi-même, sublimer mes partenaires et honorer cette magnifique place de coach et de chorégraphe », a-t-il lâché.

Un choix de TF1 …………………………………………………………………………………………..

Avant de poursuivre : « Il y a un vrai manque de respect et de reconnaissance envers les historiques. Ils nous ont dégagés parce qu’il faut que les stars redeviennent stars, et on est trop connus. Ce n’est pas correct. Pour moi, il y a un danseur qui connaît la danse de salon. C’est quand même une émission qui est basée sur la danse de salon. Quand on n’a pas de vocabulaire pour juger la danse de salon, c’est problématique. C’est un choix de TF1 qui est très bizarre« .

Danse avec les stars

Récemment, une autre mauvaise nouvelle a frappé de plein fouet les fans de cette émission emblématique. En effet,  Marie Denigot a annoncé qu’elle ne ferait pas partie de l’aventure. Pourtant, elle rêvait d’intégrer de nouveau le casting. Mais son acolyte a préféré décliner l’offre. « Cet été j’aurais dû vous annoncer mon retour sur @dals_tf1. Tout était prêt pour que je revienne sur l’émission après 2 saisons de pause, tout était mis en place vis à vis mon école de danse et de mes compétitions. Je me faisais une joie immense de vous retrouver et retourner chaque semaine sur le parquet de l’émission qui a changé ma vie en 2016″, a-t-elle annoncé.

Danse avec les stars

Importants problèmes familiaux

Avant de souligner : « Malheureusement la célébrité avec qui je devais faire paire, qui réside à l’étranger, n’a pas pu arriver en France suite à d’importants problèmes familiaux, a quelques jours du lancement des entraînements. Je suis évidemment terriblement déçue de devoir reporter nos retrouvailles et de ne pas pouvoir rencontrer mon partenaire, mais la santé est le plus important dans ces moments là […] Ce n’est que partie remise, et qui sait je ferais peut être un petit passage sur le plateau durant la saison, alors soyez attentifs ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici