Céline Dion, atteinte d’une maladie incurable. Elle avoue tout !

0
2211

Depuis plusieurs années, la chanteuse internationale est livrée à elle-même, même si elle n’a jamais vécu sa vie de star sans son mari. Cependant, les fans de Céline Dion s’interrogent sur sa santé depuis un moment. En effet, son apparence a beaucoup changé, et elle apparaît très souvent dangereusement maigre. A chacune de ses apparitions, le débat est relancé sur les réseaux sociaux, la chanteuse est-elle malade ?

Pour mettre fin à toutes les spéculations, la star a fait des révélations sur son compte Instagram. A voir sa maigreur importante, qui ne cesse d’augmenter au fil des mois, tous les admirateurs de Céline Dion ont commencé à douter de son état de santé. La chanteuse peut jouer avec des vêtements et des accessoires extravagants pour tenter de noyer le poisson, ses fans ont des yeux de lynx, et n’arrêtent pas de s’inquiéter. Ce qui semblait au début être une simple perte de poids a très vite semblé beaucoup plus grave que cela.

Alors que les médias et les magazines de célébrités se sont rapidement emparés des rumeurs, les discussions autour de Céline Dion vont bon train à travers le monde, notamment depuis l’annulation de plusieurs de ses concerts en 2018 . À cette époque, ses managers avaient évoqué un problème de gorge, et plus particulièrement un trouble de l’oreille moyenne, qui entraînait des irrégularités d’audition et une incapacité à chanter correctement.

Pour faire face à cette maladie, Céline Dion s’était donc arrêtée durant de longues semaines, et avait par la suite confié tous ses doutes, notamment sur la possibilité d’un retour sur scène ou non. Depuis, les choses semblent s’être améliorées, mais l’apparence de la star n’a pas changé. Au contraire, elle semblait de plus en plus maigre, suffisamment pour inquiéter ses fans très nombreux à travers le monde.

Il y a quelques jours, sur son compte Instagram, cette dernière a donc décidé de révéler la vérité, et a avoué à ses abonnés qu’elle souffrait d’une dégénérescence maculaire très invalidante. En quelques mots, elle explique qu’il s’agit d’une maladie de la rétine, qui peut apparaître vers l’âge de cinquante ans, et qui affecte considérablement la vue du patient. Dans son cas, même si sa perte de vision est progressive, les dommages sont irréversibles et les traitements ne peuvent que ralentir la progression du trouble.

Malgré les nombreuses questions de ses fans, Céline Dion n’est pas rentrée dans les détails sur cette maladie, et en particulier sur les raisons qui auraient pu conduire à son développement. En tout cas, il lui faudra beaucoup de courage pour affronter les prochaines années, tout en continuant à mener sa carrière, même s’il ne fait aucun doute qu’elle en est capable.

Laisser un commentaire