Céline Dion, 58 millions d’euros pour quelques semaines de travail !

0
363

Lorsque cela concerne la diva planétaire Céline Dion, les bruits de couloir sont si nombreux que l’on ne sait plus où donner de la tête. Toutefois, une chose est sûre au sujet de la chanteuse internationale, c’est que la star a vécu une période extrêmement compliquée ces dernières années. Et depuis quelques mois, l’apparition de l’épidémie du coronavirus qui l’a obligée à annuler ses shows, a eu de grandes conséquences sur son moral.

De plus, au printemps dernier, l’heureuse maman de deux enfants a été anéantie en apprenant la disparition de sa mère Thérèse Dion. Celle-ci est décédée à 93 ans, après un long combat contre un cancer. Les deux femmes étaient très proches. Ce décès a fait remonter à la surface des émotions très douloureuses, en rapport avec la disparition de son défunt mari, René Angélil.

En effet, il y a quatre ans, le père de ses trois enfants, René Angélil est mort, à la suite d’un long combat contre un cancer de la gorge. Une disparition qui a dévasté la diva planétaire, qui a annoncé récemment, qu’elle n’avait toujours pas fait le deuil de son cher et tendre.

Par ailleurs, si sur le plan personnel, Céline Dion n’a pas été épargnée, sur le plan professionnel, elle mène une carrière exemplaire. En effet, elle a vendu plus de 200 millions de disques au cours de sa carrière et est aujourd’hui à la tête d’une fortune colossale.

De plus sa dernière tournée baptisée « Courage’ lui a rapporté la modique somme de 58 millions d’euros. Alors que la plupart des artistes connaissent une année « noire », en raison de l’épidémie du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage, Céline Dion peut compter sur des finances qui atteignent des sommets.

« En effet, sa tournée intitulée Courage a été la deuxième plus rentable au niveau mondial, en 2020, après Elton John dont la tournée a rapporté 87,1 millions de dollars, soit plus de 71 millions d’euros. Les spectacles de la chanteuse québécoise de 52 ans ont généré pas moins de 71,2 millions de dollars de recettes, soit plus de 58 millions d’euros », a rapporté le magazine people Gala.  

Laisser un commentaire