Accueil Actualités Céline Dion, un nouvelle homme dans sa vie ?

Céline Dion, un nouvelle homme dans sa vie ?

0
69

Il n’y a qu’un seul homme que Céline Dion ait jamais aimé et un seul homme qu’elle continue d’aimer encore aujourd’hui : son défunt mari, René Angélil. « C’est le seul homme que j’ai vu. Le seul homme que j’ai aimé. Et je n’ai jamais embrassé un autre homme de ma vie », a déclaré Dion sur The Project, cité par Us Weekly . Angelil est décédé en 2016.

Elle n’avait que 12 ans lorsqu’Angélil est entré dans sa vie, devenant finalement le mentor et le gestionnaire que Dion a rapidement appris à admirer. « Je suis tombée amoureuse de lui immédiatement », a-t-elle déclaré. « Pas de manière romantique, j’avais 12 ans. J’étais amoureux de la façon dont il traitait tout le monde autour de moi, ma famille, moi y compris. »

Lui reconnaissant de tout lui avoir appris, Dion a grandi pour devenir une star et a atteint de grands sommets avec Angélil l’encourageant. Cependant, leur relation n’est devenue romantique que lorsque Dion avait 19 ans, selon le magazine people Hello !

Alors que leur histoire d’amour commençait à se dérouler, sa mère s’inquiétait de l’écart d’âge de 26 ans qui les séparait. « Ma mère a voyagé avec moi jusqu’à mes 18 ans, partout, donc elle a dû composer avec moi, qui n’avais d’yeux que pour René, et ayant 14 enfants, elle l’a vu venir avant moi, j’en suis presque sûr, « , a déclaré Dion, selon Us Weekly . 

Avant de poursuivre : « Elle a toujours gardé un œil sur lui parce que ce n’était pas la personne qu’elle voulait pour moi et je ne la blâme pas. J’ai dit : ‘Maman, je l’aime vraiment, comme si ça faisait mal à l’intérieur, c’est tout ce à quoi je pense.’ Elle a dit : ‘Il a déjà été marié deux fois, il a des enfants, et je ne pense pas que ce soit le prince du charme que tu mérites.' »

Mais il n’y avait aucun doute dans l’esprit de Céline Dion qu’Angélil était la bonne personne pour elle et en 1994, les deux ont échangé leurs vœux et ont eu un mariage qui a duré plus de deux décennies. Des années après sa mort, l’amour de la chanteuse primée pour son mari n’a pas changé. 

« Je suis toujours amoureuse, je veux dire, une fois que tu es tellement amoureux, j’ai vécu toute ma vie avec René, il est toujours en moi », a-t-elle déclaré sur Watch What Happens Live. Avant d’ajouter : « Je le vois à travers les yeux de mes enfants tous les jours. Je suis tellement passionnée par la vie et j’ai tellement de chance d’avoir mes trois beaux fils. »

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici