Céline Dion abandonne Mariah Carey, suite à un attitude déplorable

0
530

La vie de Céline Dion n’a pas été de tout repos ces derniers temps. La diva planétaire souffre de spasmes musculaires, qui l’ont contrainte à annuler ses shows à Las Vegas. Alors qu’elle avait travailler très dure pour ses spectacles, la chanteuse internationale a fait des confidences poignantes sur sa santé, qui s’est dégradée à une vitesse fulgurante depuis la mort de son mari, René Angélil en 2016.

Depuis de nombreuses rumeurs ont circulé au sujet de la star. Face à l’ampleur de la polémique, un membre de son équipe de communication a décidé de livrer sa version des faits. Il faut dire que les fans se sont beaucoup inquiétés lors de sa dernières apparition en public, où elle semblait avoir perdu beaucoup de poids.

« Elle ne souffre en rien d’un cancer ou de la maladie d’Alzheimer. Céline a depuis longtemps un problème digestif, et celui-ci entraîne des spasmes musculaires mais aussi une perte de poids. Sur elle, qui n’est déjà pas épaisse, cela se voit. Cette maladie n’est pas grave, elle ne nécessite pas d’opération mais demande un long traitement médical et un régime alimentaire draconien », a-t-il révélé.

Bonne nouvelle pour ses fans, les concerts en Europe ne sont pas annulés pour le moment. « Bien sûr qu’elle va avoir lieu. Céline arrivera fin mai à Paris pour s’y installer pendant ses concerts en Europe. Céline Dion est toujours prévue en septembre. On l’avait repoussée quatre fois… Elle se repose justement pour septembre », a poursuivi son équipe de communication. Quant à la principale intéressée, elle a avoué que la perte de son mari l’avait plongée dans une tristesse infinie.

 « Je mentirais si je disais que je vais bien, je pense à toi au moins des centaines de fois par jour, car dans l’écho de ma voix j’entends tes mots comme si tu étais là. Tu me manques, Céline », a-t-elle annoncé sur les réseaux sociaux récemment. Par ailleurs, selon un tabloïd américain Céline Dion aurait pris ses distance avec certains proches, depuis la mort de son défunt mari.

C’est d’ailleurs le cas avec la chanteuse internationale, Mariah Carey, qui serait accro aux médicaments et à l’alcool. Céline Dion aurait terrifiée à l’idée de tomber dans une dépendance dangereuse et aurait pris la décision de s’éloigner des membres de son entourage qu’elle considère comme étant « toxiques ». Elle préfère se plonger corps et âme dans sa passion pour la musique, plutôt que dans des substances aux lourdes répercussions sur sa santé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici