Céline Dion, abandonnée et humiliée par un célèbre animateur …

0
1231

Céline Dion a reporté le début de sa tournée à Las Vegas en raison de problèmes de santé. Une déclaration parle de « spasmes musculaires graves et persistants ». Mais de quoi s’agit-il exactement ? Tout était prêt à Resorts World pour donner le coup d’envoi des concerts de Céline Dion . Mais voici le communiqué qui a surpris les nombreux fans de l’artiste canadienne.

Pour annoncer la mauvaise nouvelle, c’est la chanteuse elle-même qui a pris les devants. Elle a déclaré : « J’ai le cœur brisé par cette décision. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouvelle émission depuis huit mois en continue et non pouvoir commencer ce mois de novembre m’attriste au-delà de ce qui s’explique  » .

Avant de poursuivre : « Je suis particulièrement désolée d’avoir déçu tous les fans qui ont prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer pour aller mieux : je veux surmonter tout ça au plus vite » . Le spectacle devait inaugurer un nouveau théâtre sur le site, avec la scène la plus grande et la plus haute de la ville.

Dans le communiqué publié par la chanteuse on parle de « spasmes musculaires sévères et persistants » , mais aucun autre détail n’a été révélé. Cela confirme toutefois les inquiétudes de nombreux fans concernant son état de santé depuis un certain temps . Sa soeur Claudette a été interrogée par un médias canadien et a tenté de rassurer sur la santé de Céline Dion.

« On n’est pas inquiet car si cela avait été extrêmement grave, on le saurait. Le discours n’est pas de ne pas en parler parce que c’est plus grave qu’on l’entend : ce n’est pas cela du tout le discours. On sait qu’elle est bien entourée, elle est intelligente et on n’est pas inquiet », a révélé Claudette Dion.

Ces inquiétudes se sont intensifiées récemment, lorsque la chanteuse est apparue en public de plus en plus maigre . Elle a toujours rassuré les fans, révélant qu’elle a toujours été mince et que l’exercice et l’alimentation l’aident à rester en forme. Même Cyril Hanouna, y est allé de son petit commentaire dans son émission TPMP. Il a déclaré :  » Maman la pauvre, ils l’ont esquintée ! ». Pas sûr que cela plaise à la diva planétaire …

 

Laisser un commentaire