Céline Dion, Alzheimer – le relais exceptionnel auprès de Michel Drucker

0
383

Céline Dion est au centre de toutes les attentions depuis quelque mois. La star a vu sa santé se détériorer à une vitesse fulgurante, au point que ses concerts ont été annulés, il y a quelques mois. Une situation qui a beaucoup affecté la principale intéressée, qui a en effet, évoqué sa santé sur les réseaux sociaux. Céline Dion souffre de spasmes musculaires douloureux, qui l’empêchent de monter sur scène.

« J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots. Mes partenaires du Resorts World Las Vegas et de AEG ont travaillé sans relâche afin de préparer ce tout nouveau théâtre à la fine pointe de la technologie, et il est absolument splendide », a-t-elle lâché sur instagram.

Avant de souligner : « Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible. – Céline xx… »

Récemment, certains médias sont même jusqu’à dire, que la star internationale souffrait de la maladie d’Alzheimer. Une annonce qu’a rapidement démenti son frère. Elle n’a rien de grave. Elle va bien. Elle se remet juste de ses crampes. Il y a du monde qui s’en occupe. Faites-vous en pas. Elle va revenir. c’est sûr ! Céline arrivera fin mai à Paris pour s’y installer pendant ses concerts en Europe. Elle est impatiente de remonter sur scène. Cela fait deux ans qu’elle attend. Les dates parisiennes sont bien sûr maintenues », a-t-il annoncé.

Preuve en est que la diva planétaire ne souffre d’aucun problème de mémoire, puisque récemment, elle s’est empressée de fêter un joyeux anniversaire à son ami de longue date, l’animateur Michel Drucker. « Tu as fait quatre fois le tour de tes 20 ans… Tu as connu, tu as reçu, aidé et aimé tout ce que le métier des arts et du spectacle a de meilleur. Tu as donné la chance à de jeunes débutants, comme moi, de se faire connaître grâce à l’énorme pouvoir de diffusion et de promotion de tes émissions », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux.

Avant de poursuivre :  » On te confie maintenant de nouveaux mandats pour les années à venir, ce que tu sais être un privilège et une grâce. Depuis soixante ans, tu es suivi fidèlement, tant par le public français que par celui du Québec où tu as beaucoup d’amis. Tu es entré dans leur coeur par la petite fenêtre de l’audiovisuel, ils ne veulent plus, ne peuvent plus te laisser partir. Que la fête continue encore longtemps. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici