Céline Dion, anéanti, son fils « frappé » par un cancer !

0
1713

La diva planétaire a accumulé les épreuves ces dernières années. A en croire les derniers bruits de couloir, elle serait désormais confrontée à la maladie de son fils René Charles, âgé de 19 ans. Selon plusieurs médias, il souffrirait d’un terrible cancer et ses jours seraient comptés.

Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que si le fils de la star internationale est frappé par le cancer, c’est de manière indirecte. En effet, cela concerne Amy, une jeune femme avec qui René Charles s’est lié d’amitié. Le jeune homme a décidé de l’aider dans son combat contre la maladie.

Céline Dion peut être fière de son fils aîné. En effet, le jeune homme profite des réseaux sociaux pour la bonne cause. Depuis un petit moment, René-Charles se met à chanter. Cela ne vous rappelle-t-il pas quelqu’un ? Visiblement, il a de quoi s’inspirer de la fabuleuse carrière de Céline Dion. Mais il ne s’arrête pas là. 

Présent sur les réseaux sociaux, il a récemment pris la parole pour venir en aide à une jeune femme dans le besoin. Malade d’un cancer de la vésicule biliaire, elle a besoin d’argent pour payer ses soins médicaux. Aux États-Unis, la santé est un vrai problème. Ce n’est pas du tout comme en France car il n’y a pas d’assurance maladie. Ainsi, le moindre problème peut prendre une tournure tragique.

Grâce au partage de René-Charles, la jeune femme voit le montant de son pot qui augmente de minute en minute. Alors quelle Céline Dion a également participé à cette opération ? Rien est certain. 

Pourtant, on le sait, la jeune femme a été touchée dans sa chair par la maladie. Elle ne s’est jamais vraiment remise de la mort de sa nièce. C’est pourquoi nous sommes sûrs qu’elle a éduqué ses enfants de manière à ce qu’ils soient toujours gentils avec les personnes qui souffrent. Une belle histoire qui méritait d’être racontée !

Laisser un commentaire