Céline Dion, anéantie – elle perd un enfant dans des circonstances épouvantables

0
584

La diva planétaire, Céline Dion vit une période très compliquée depuis quelques semaines. Elle a dû annuler sa tournée à Las Vegas en raison de spasmes musculaires et depuis quelques jours, elle vit un véritable calvaire. Son ami de longue date, le styliste Law Roach a perdu un être cher.

Le célèbre styliste Law Roach a confirmé la mort de son neveu de 3 ans, décédé la semaine dernière après être tombé d’une fenêtre d’une maison du 17e étage à Chicago. Le styliste de célébrités endeuillé a partagé la nouvelle de la mort de son neveu Lamar Roach Junior dans une série d’histoires Instagram.

Le styliste de célébrités, qui travaille fréquemment avec Zendaya , Anya Taylor-Joy , Kerry Washington et de nombreuses autres stars, a confirmé la mort de son neveu,  Lamar Roach Jr. , avec une série d’histoires Instagram. « Merci à tous pour les prières et les vœux. C’est la chose la plus difficile à laquelle j’aie jamais eu à faire face », a écrit le juge légendaire dans un message supprimé depuis le samedi 27 novembre. « Personne ne devrait avoir à enterrer un bébé de 3 ans. »

Selon le bureau des communications du département de police de Chicago, le neveu de Law est décédé le mardi 23 novembre vers 22 h 40, heure locale, après être tombé d’une fenêtre dont l’écran avait été tiré vers l’intérieur au 17e étage d’un immeuble de Chicago.

« Les forces de l’ordre locales ont déclaré que le bambin avait été retrouvé inconscient, allongé sur le trottoir à l’extérieur du bâtiment. Un responsable de l’information publique du bureau administratif du comté de Cook a déclaré à E! News que Lamar avait subi de multiples blessures contondantes. Il a été transporté à l’hôpital pour enfants de Lurie, où il a ensuite été déclaré mort », a rapporté un confrère.

« Je continue de lire ceci encore et encore dans l’espoir de ne pas reconnaître son nom », a annoncé, l’ami de Céline Dion Law Roach, dans une autre commentaire sur les réseaux sociaux, samedi, aux côtés d’un article du Chicago Tribune faisant état de la tragédie. 

Laisser un commentaire