Céline Dion anéantie- lourd secret sur le placenta de son nourrisson décédé 

0
22

Céline Dion resterait affectée par la mort de son bébé dont elle ne s’est jamais séparé du placenta. 

La chanteuse canadienne a une fois de plus dû renoncer à sa tournée européenne qui devait débuter à la fin du mois de mai dernier. En cause, ses problèmes de santé, notamment des spasmes musculaires qui ne lui permettent pas de suivre ses entrainements, encore moins de remonter sur scène.

Céline Dion, en plus de ses problèmes de santé, ferait face à une dure réalité depuis des années. La grossesse de ses jumeaux Nelson et Eddy était en fait celle de triplé. Mais la diva a perdu l’un des bébés. « Son coeur s’est arrêté de battre… Ce petit bébé a décidé de laisser la place aux deux autres », témoignait-elle. 

« Et ça fait un choc… Au départ,  je voulais juste être enceinte, mais maintenant je resterai toujours avec cette interrogation », confiait la maman de trois garçons dont les propos sont rapportés par le magazine Secret de stars. « Moi qui souhaitais avoir une fille, je me demanderai toujours », avait-elle affirmé. 

Céline Dion révélait ainsi avoir conservé le placenta de son bébé, afin de ne pas l’oublier. « J’ai gardé le placenta et je suis quand même habitée par trois petits bébés », expliquait la diva qui ne rénonce pas à son rêve d’avoir une petite fille. La veuve de René Angélil pourrait pour cela avoir recours à l’adoption. 

La diva canadienne a perdu plusieurs être chers. L’une de  ces disparitions qui l’a marquée est celle de son père, Adhémar Dion, décédé « le 30 novembre 2003 », à l’âge de 80 ans. « Il s’est éteint après une longue et difficile bataille contre un cancer des os, et il a laissé derrière lui une tribu dévastée par son départ… »

« Chaque année, sa fille, devenue star, ne manque jamais d’avoir une pensée pour lui sur les réseaux », est-il renseigné. Mais il y a aussi la disparition de son mari, le père de ses trois garçons, en janvier 2016, des suites d’un cancer de la gorge. De cette perte, Céline Dion ne semble toujours pas s’être remise.  

Laisser un commentaire