Céline Dion, anéantie. Son fils est frappé par le cancer !

0
362

Quand cela touche la star internationale, Céline Dion, les rumeurs sont tellement nombreuses que l’on ne sait plus où donner de la tête. Mais une chose est certaine concernant la diva canadienne, c’est qu’elle a vécu une période particulièrement douloureuse ces dernières années. Et depuis quelques mois, l’arrivée de la crise sanitaire qui l’a contrainte à annuler ses concerts, a eu de lourdes répercussions sur son moral.

De plus, en Février dernier, Céline Dion a été dévastée en apprenant le décès de sa mère Thérèse Dion. Celle-ci a rendu son dernier souffle à 93 ans, à la suite d’un long combat contre la maladie. Les deux femmes étaient particulièrement complices et fusionnelles. Cette disparition a fait remonter à la surface des émotions enfouies et en lien avec la mort du défunt mari de Céline Dion.

En effet, en 2016, celui qui était à la fois le mari, le meilleur ami, le manager et le père de ses trois enfants, René Angélil est décédé, après avoir lutté avec beaucoup de détermination et d’acharnement contre un cancer de la gorge. Une disparition qui a anéanti la chanteuse émérite, qui aujourd’hui encore n’a toujours pas fait le deuil du seul homme de sa vie.

Par ailleurs, le magazine people Paris Confidence a consacré un dossier sur la l’heureuse maman de trois enfants, dans sa dernière édition et livre des nouvelles très préoccupante sur le fils aîné de la star. Selon la publication, son fils serait frappé par le cancer. Une nouvelle qui aurait brisé sa mère.

Toutefois, dans les pages intérieures on apprend que son fils, René-Charles est touché indirectement par cette maladie. En réalité, « depuis plusieurs jours, il mène un combat acharné sur es réseaux sociaux pour aider Amy, une jeune femme souffrant d’un cancer, qui a cruellement besoin d’aide pour sauver sa vie », a rapporté l’hebdomadaire.

Le fils de Céline Dion a décidé d’utiliser sa notoriété pour venir soutenir une cause qui lui tient particulièrement à cœur. Il a mis en place une cagnotte pour venir en aide à une patiente atteinte d’un cancer. Il a incité ses fans à verser des dons et aujourd’hui, la cagnotte a atteint plus de 40 000 dollars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici