Céline Dion, anxieuse, regret affreux avec son époux

0
515

La diva planétaire aurait d’immense remords au sujet de son défunt époux. Elle a décidé de se livrer sans détour. Elle nous ouvre son cœur.

Nos confrères du magazine Star » ont publié un dossier sur la Star Céline Dion. Ils ont mis l’accent sur sa vie amoureuse met également son état de santé qui se saurait détérioré.

La québécoise vit avec un regret qu’elle n’avait jamais divulgué auparavant. La diva planétaire regrette de ne pas avoir fait ses adieux à son défunt époux. Le jour du décès de son mari, René Angélil, la star rentrait d’un concert et son époux dormait déjà. Pas question pour elle de le réveiller pour l’embrasser.

«Le lendemain matin, il était parti», ajoute-elle.

La star avait fait la promesse à son époux, quelques jours auparavant, qu’il allait mourir dans ses bras.

«Je suis en paix, car je sais qu’il ne souffre pas.», déclare la diva internationale.

Elle a ajouté : ‘avoir un homme dans sa vie, avoir une main sur son épaule, ou une caresse ou être regardée dans les yeux d’une autre façon. Quant tu aime quelqu’un romantiquement ça a un impact d’une autre façon. Pour l’instant, je ne cherche pas cet amour’.

Céline Dion a eu une grande histoire d’amour avec René. Elle a eu un véritable coup de foudre pour lui dès le départ. Ce dernier a été emporté par la maladie. La star planétaire vit désormais avec un seul regret qui la hante chaque nuit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici