Céline Dion, au fond du trou – cette décision difficile

0
2521

Céline Dion va mal. Il suffit de faire un tour sur les réseaux sociaux ou encore sur les nombreux magazines qui ont tous consacré un dossier à son sujet pour découvrir l’ampleur du problème. La diva planétaire a perdu pied lors de la disparition de son défunt mari, René Angélil, décédé en janvier 2016, des suites d’un long combat contre un cancer de la gorge. Depuis, rien ne va plus dans sa vie.

Il faut dire que René Angélil était à la fois son mentor, son agent, son mari, son amant et le père de ses trois fils. Ils étaient particulièrement complices et fusionnels et à sa mort, la chanteuse internationale qui a vendu plus de 200 millions d’albums à travers le monde, a littéralement perdu sa raison de vivre. Récemment, la mère de famille s’est livrée en toute transparence sur sa vie sans son « âme soeur ».

« Ça reste difficile. Disons que ça évolue chaque jour, mais ça reste difficile, j’ai perdu l’homme de ma vie, le premier, le seul… En le rencontrant à 12 ans, j’ai touché le jackpot, encore mieux qu’à Vegas. », a-t-elle avoué. Fort heureusement, ses trois enfants lui redonnent du baume au coeur et lui permettent de ne pas sombrer dans une terrible dépression.

« Je dois vous dire que ça va super bien parce que je vois mon mari tous les jours à travers les yeux de mes enfants. J’ai trois garçons extraordinaires alors il vit d’une autre façon, il m’habite, il chante avec moi, je sais qu’il est toujours là. », a-t-elle annoncé. Il faut dire qu’avant de mourir, René Angélil a vécu un véritable calvaire.

« Pendant trois ans mon mari n’a pas pu boire une gorgée d’eau ni une bouchée de nourriture. Il mangeait à travers un tube. La seule chose que j’espérais pendant ces trois années d’agonie c’était qu’il soit en paix. Je voulais qu’il se sente léger de tout souci. Il a eu une petite crise cardiaque, ça a été rapide, il n’a pas souffert. Je pense qu’il a été libéré de sa peine », a annoncé la star canadienne.

Si aujourd’hui, l’artiste émérite tente de sortir la tête de l’eau, elle a été contrainte d’annuler une série de concerts à Las Vegas en début d’année, en raison de spasmes musculaires. D’autant plus que sa perte de poids colossale préoccupe particulièrement ses fans, qui la sentent encore très fragile, bien qu’elle tente de faire croire le contraire …

Laisser un commentaire