Céline Dion :  au fond du trou, choix radical de son fils René Charles

1
15694

Céline Dion ne serait pas au mieux de sa forme. Elle serait d’autant plus encouragée par son fils aîné à mettre un terme à sa carrière. 
Céline Dion a de nouveau annulé sa tournée européenne baptisée Courage World Tour, prévue débuter cette fin de mois de mai. Si la première fois, c’était en raison de la crise sanitaire, cette fois c’est pour des raisons de santé que la chanteuse canadienne a dû renoncer à remonter sur scène et rencontrer son public. 
Depuis des mois d’ailleurs, des rumeurs sur son état de santé déclinant se sont propagées, inquiétants ainsi ses fans. Depuis la mort de son époux René Angelil, en janvier 2016 des suites d’un cancer de la gorge, Céline Dion n’a plus jamais été la même. Quatre ans après, c’est de sa mère, Thérèse Dion, dont la diva était séparée. 
Dans sa biographie, il est d’ailleurs rappelé que la chanteuse a dû faire face à la perte des « deux piliers de sa vie ». Ce qui aurait contribué à l’état dans lequel elle se trouve actuellement. « Le corps a sûrement parlé très fort et Céline Dion a sûrement somatisé », expliquait-elle au cours d’un entretien avec le magazine Gala.   
« Sa voix a certainement été très affectée. Etant donné que sa santé a été mise à mal par ces grandes épreuves, on suppose qu’elle a subi le dommage », est-il raporté. Le magazine New Idea soutient que le fils aîné de Céline Dion, René-Charles, veille sur sa maman, et pourrait l’emmener à prendre une décision radicale. 
« S’il n’en tenait qu’à lui, Céline se retirerait complètement des tournées. Elle a construit une vie incroyable pour ses garçons, et il ne comprend pas pourquoi elle continue à se pousser », a déclaré un proche. La chanteuse est apparue à l’occasion de la fête des mères entourée de ses trois garçons, René-Charles, et les jumeaux Nelson et Eddy. 
« En cette Fête des mères, je me sens très privilégiée de pouvoir être avec mes enfants, et j’ai une pensée toute particulière pour ces mères en Ukraine et partout dans le monde qui ont perdu leurs enfants », a écrit Céline Dion, affirmant ne pas oublier ces mères de familles qui « s’inquiètent constamment pour la sécurité de leurs enfants », ainsi que celles qui « consacrent chaque once de leur énergie juste à fournir à leurs enfants les nécessités de la vie ». 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire