Céline Dion, au fond du trou – l’aide mystérieuse de son fils pour les tâches du quotidien …

0
1167

Récemment, la diva planétaire a fait la Une de tous les magazines. En cause, son état de santé, qui a de nouveau fait couler beaucoup d’encre. Il faut dire que depuis la mort de son défunt mari, René Angélil, l’heureuse maman de trois grands enfants vit dans la tourmente et n’aurait jamais fait le deuil, qu’elle considérait bien plus que son époux.

Il était à la fois son mari, mais également son manager, le père de ses enfants et son pilier dans sa carrière artistique. C’est lui qui l’a révélé au grand public et qui en a fait une star internationale. D’ailleurs, pour lancer sa carrière, au moment de leur rencontre, René Angélil n’avait pas hésité à hypothéquer sa maison principale, tant il était persuadé que Céline Dion avait un talent indéniable.

Autant vous dire qu’il ne s’était pas tromper. La diva planétaire a vendu plus de 200 millions d’albums dans le monde. Mais le 16 janvier 2016, son monde s’est effondré. En effet, Céline Dion a perdu son mari, des suites d’un long combat contre un cancer de la gorge. Depuis elle « survit’, selon un proche. Récemment, elle est sortie accompagnée de son fils aîné, et sa maigreur a sidéré ses nombreux fans dans le monde.

Céline Dion va mal et elle l’a confirmée dans un tweet, il y a quelques semaines, lorsqu’elle a dû annuler sa tourner, en raison de spasmes musculaires. C’est avec beaucoup d’émotion et une immense tristesse que la diva internationale a été contrainte de mettre fin à une tournée pour laquelle elle s’était investie corps et âme.

« J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots. Mes partenaires du Resorts World Las Vegas et de AEG ont travaillé sans relâche afin de préparer ce tout nouveau théâtre à la fine pointe de la technologie, et il est absolument splendide », a-t-elle annoncé sur les réseaux sociaux.

Avant de poursuivre : « Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible. – Céline xx… ».

Laisser un commentaire