Céline Dion, au plus mal- elle livre un lourd secret sur sa carrière…

0
3092

Céline Dion est un monument dans le monde de la musique. La star a conquis la planète entière avec ses titres exceptionnels et son talent indéniable. Son style inique et inimitable a séduit des millions de fans à travers le monde. Malheureusement, depuis quelques jours, l’heureuse maman de trois enfants est au centre de l’actualité, non pas à cause de son talent, mais en raison de ses problèmes de santé.

Céline Dion a reporté une nouvelle résidence à Las Vegas, affirmant qu’elle souffrait de « spasmes musculaires sévères et persistants » qui l’ont empêchée de répéter pour le spectacle. La chanteuse internationale devait se produire au Resorts World Theatre nouvellement construit en novembre ainsi qu’en janvier et février 2022.

« J’en ai le cœur brisé », a-t-elle déclaré mardi dans une publication Instagram. « Mon équipe et moi travaillons sur notre nouvelle émission depuis huit mois, et ne pas pouvoir ouvrir en novembre m’attriste au-delà des mots. Maintenant, je dois me concentrer pour aller mieux… Je veux m’en sortir le plus tôt possible », a-t-elle ajouté.

Dans un communiqué, la star a déclaré qu’elle avait été était suivie par les médecins, qui l’évaluent et la traitent. Cependant, en attendant, ses symptômes « l’empêchent de participer aux répétitions en cours pour le nouveau spectacle ». Son « Courage World Tour », le premier sans son mari-manager René Angélil, décédé d’un cancer en 2016, devrait toujours reprendre en mars.

Après avoir débuté en septembre 2019, la tournée a été suspendue en raison de la pandémie de COVID-19. Aujourd’hui, elle doit respecter une convalescence stricte. Ses enfants ont été confiés à sa sœur Linda, qui se charge de prendre soin d’eux. Avant qu’elle ne subisse ses spasmes musculaires, la star avait révélé son secret pour avoir une voix exceptionnelle.

« Je vocalise tous les jours. Pas longtemps, 15-20 minutes à peu près. Je ne bois pas, je ne fume pas, je ne sors pas, je ne bois ni chaud ni froid. Je prends du bicarbonate de soude et du sel dans un demi verre d’eau chaude. Je me gargarise deux fois. Je prends un petit craquelin salé pour me donner de la salive et enlever les muqueuses. Et pendant chaque journée de congé, je ne parle pas. Je fais la mue totale », a-t-elle avoué.

2

Laisser un commentaire