Céline Dion au plus mal : sa soeur Claudette Dion brise le silence

0
648

Claudette Dion a donné des nouvelles de la santé de sa soeur, souffrante, qui a dû annuler ses derniers concerts. 


Au mois d’octobre dernier, Céline Dion a annoncé une triste nouvelle à ses fans. Celle de l’annulation de ses concerts prévus du 5 au 20 novembre 2021, puis du 19 janvier au 5 février 2022. Elle évoquait alors comme cause des spasmes  musculaires persistantes qui ne lui permettaient pas de monter sur scène. 


« J’ai le coeur brisé par cette situation (…) Je me sens terriblement mal de les laisser tomber (ses partenaires), et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour aller mieux au plus vite… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible », avait écrit la diva sur Instagram.


Pourtant, ses proches persistent à dire que son état n’a rien d’alarmant. « Si cela avait été extrêmement grave, on le saurait », soutient Claudette Dion, la soeur de la chanteuse. « Le discours n’est pas de ne pas en parler, parce que c’est plus grave qu’on l’entend : ce n’est pas cela le discours. On sait qu’elle est bien entourée, elle est intelligente, et on n’est pas inquiet », a-t-elle ajouté. 
D’après Claudette, sa soeur oublierait simplement de prendre soin d’elle. « Je pense qu’elle a poussé un peu fort et que ses muscles lui parlent. Céline veut donner plus que la machine lui permet (…) Ce n’est pas la première fois que ça lui arrive. Il faut qu’elle prenne de petites journées de congé, qu’elle apprenne à s’écouter et à ne pas trop pousser sa machine à fond », a-t-elle déclaré.  

 « Aux dernières nouvelles que j’ai eu au téléphone, elle va bien, elle se remet juste de ses crampes », a encore dit la soeur de Céline Dion sur le plateau de La semaine des 4 Julie. « Du monde s’en occupe, ne vous en faites pas », a-t-elle ajouté face à Julie Snyder, profitant de l’occasion pour donner son impression au sujet du film de Valérie Lemercier, Aline, inspiré de la vie de la chanteuse. 


« Je ne reconnais pas la langue, je ne reconnais pas la famille, je ne reconnais pas nos racines » a regretté Claudette Dion, qui avait à ses côtés  son frère Michel pour confirmer ses propos. D’après la soeur de la diva, la réalisatrice et actrice « s’est payé un méchant trip sur le dos de la vie de Céline ».

Laisser un commentaire