Céline Dion aurait abandonné Grégory Lemarchal dans son combat contre la mucoviscidose !

0
939

Nous sommes en 2021 et la médecine a grandement progressé depuis que l’homme est homme. En effet, en marge de la progression de la technologie et de la science, on arrive de plus en plus à soigner des maladies. Toutefois, il existe encore des maladies qui en 2021 n’ont pas de traitement et il reste encore de grandes avances à faire dans le mode de la médecine. Le Coronavirus nous a d’ailleurs prouvé que l’on était loin de réussir à trouver réponse à toutes les maladies. On peut aussi citer le SIDA dont la recherche d’un vaccin est en cours depuis des dizaines d’années sans véritable percée majeure dans le domaine. Mais aujourd’hui, on va parler d’une autre de ces maladies pour lesquelles ont a aujourd’hui encore pas de solutions. Une maladie qui a été démocratisé dans notre pays par l’un des chanteurs les plus marquants de sa génération, Grégory Lemarchal. 

Céline Dion refuse l’offre de Grégory Lemarchal 

La vie de Grégory Lemarchal avait tout d’un conte de fée quand il a franchi pour la première fois les portes du château de la Star Academy. En effet, il a réalisé son rêve en devenant chanteur. Avec sa voix d’ange, il réussit à émouvoir le public, mais aussi le jury. Dès lors, il n’est pas étonnant de savoir qu’à la fin de cette émission, c’est lui qui est reparti avec le chèque, mais surtout le précieux sésame, la production de son premier album. Un premier album qui rencontre alors un succès fou, tout le monde se l’arrache et est unanime sur le fait que Grégory Lemarchal avait une grande carrière devant lui. Sur le plan personnel aussi, tout semblait aller pour le mieux pour le jeune homme qui trouvera l’amour auprès de Karine Ferri, une belle histoire qui prendra malheureusement fin trop tôt ! 

En effet, nous sommes en 2008 quand on apprend la terrible nouvelle. On le sait depuis un petit moment, Grégory Lemarchale est atteint d’une maladie incurable, la mucoviscidose. Mais son état empire et après quelques jours passés à l’hôpital, il finira par décéder, même s’il prendra tout de même le temps d’envoyer un dernier SMS à tous ses amis et proches comme on vous le dévoilait dans l’un de précédents articles. 


Par la suite, Karine Ferri s’engage en tant que marraine de l’association Grégory Lemarchal pour la lutte contre la mucoviscidose. mais elle aurait pu avoir un allié de marque dans cette lutte, Céline Dion. En effet, selon la mère de Grégory Lemarchal, il lui aurait demandé de s’engager. Malheureusement, la star canadienne aurait tout simplement refusé de le faire, sans donner plus de raisons ! 

mot-clé : Grégory Lemarchal / lien : On connaît les derniers mots de Grégory Lemarchal à ses amis !

Laisser un commentaire