Céline Dion brisée par cette tragédie – cette personne importe qu’elle vient de perdre

0
2759

Céline Dion ferait face à un drame familial, une épreuve qui la met face à la mort. 

Depuis plus d’un an, la diva canadienne n’est plus réapparue sur scène. En plus de sa santé fragile, elle ferait face à d’autres difficultés. Céline Dion ne trouverait plus ses répères, après un succès impressionnant sur le chemin de sa longue carrière. Les épreuves qu’elle a traversées l’affectent encore, comme la disparition de ce proche qu’elle dit n’avoir toujours pas surmonté. 

Le physique de la chanteuse déjà depuis quelques années laisse croire qu’elle se porte mal. Céline Dion n’irait pas bien, ce qui l’a conduite à annuler une fois encore ses spectacles. Une déception pour ses fans qui ne l’ont pas revue depuis longtemps et sont contraints de patienter encore puisque ses médécins lui imposent de se reposer. 

« J’espérais vraiment être prête à remonter sur scène », laissait entendre Céline Dion sur son compte Instagram, soulignant qu’elle doit suivre les recommandations des médecins. Peu de temps après, elle révelait avoir encore « des spasmes musculaires » et évoquait un long processus de rétablissement. 

D’après certaines révélations, la star serait rongée par un mal plus profond. La maman de trois garçons, René-Charles, Nelson et Eddy, n’aurait toujours pas surmonté la mort de sa nièce, décédée en 1993 à l’âge de 16 ans des suites de la mucoviscidose, et pour qui elle se considérait comme une mère. 

La diva mène depuis une lutte contre la pathologie. Elle a perdu entre temps plusieurs autres êtres chers, notamment son mari René Angelil qui a succombé face au cancer. Quelques jours après ce dernier, Céline Dion perdait également son frère suite au même mal. Aujourd’hui, elle se débat avec sa santé. 

Mais la chanteuse québécoise espère être bientôt de retour sur scène. L’année 2023 est d’ailleurs annoncée comme celle de sa reprise, après sa longue absence. Elle devrait retrouver ses fans en Europe où les dernières dates prévues étaient à partir du mois de mai, avec pour théâtre de clôture la France. 

Laisser un commentaire