Céline Dion, brisée, René Charles «touché » par un cancer !

0
374

La chanteuse internationale a été confrontée à des situations terriblement douloureuses au cours des dernières années. Selon le magazine people Oops, qui a consacré un dossier sur la chanteuse, elle doit désormais faire face à la maladie de son fils René Charles, âgé de 19 ans. D’après le quotidien, il serait atteint d’un grave cancer et la situation inquièterait beaucoup ses proches.

Néanmoins, en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend que si le fils de la célèbre chanteuse est touché par le cancer, c’est de indirectement. En effet, cela touche en réalité Amy, une jeune femme avec qui René Charles a noué une grande amitié. Le fils de Céline Dion a décidé de l’aider dans son combat contre la maladie.

La diva planétaire est très fière de son fils aîné, à qui elle a su inculquer des valeurs saines. En effet, le jeune homme s’est appuyé sur les réseaux sociaux pour aider une personne en difficulté. Il a pu compter également sur son immense communauté sur instagram, pour récolter des fonds pour venir en aide à cette jeune fille souffrante d’un terrible cancer.

Très actif sur la toile, il n’hésite pas à s’appuyer sur sa notoriété pour venir en aide aux personnes dans le besoin. Malade d’un cancer de la vésicule biliaire, elle ne disposait pas des fonds pour régler les soins médicaux. Aux États-Unis, les frais de santé sont parfois exorbitants et beaucoup de personnes n’ont pas les moyens de payer une assurance privée pour se soigner.

« Grâce au partage de René-Charles, la jeune femme voit le montant de son pot qui augmente de minute en minute. Alors quelle Céline Dion a également participé à cette opération ? Rien est certain », a rapporté un confrère, qui souligne une implication sans faille de la famille Dion pour aider cette jeune fille. 

D’autant plus que cette histoire a fait remonter de nombreux souvenirs à Céline Dion, qui a malheureusement perdu sa nièce il y a quelques années. C’est la raison pour laquelle elle s’est beaucoup investie dans la recherche contre le cancer. Elle n’hésite pas à faire des donations très importantes pour que la recherche dans le domaine continue et dans l’espoir de trouver un remède efficace.

2

Laisser un commentaire