Céline Dion cachée à Henderson, les raisons de l’annulation de sa tournée

0
187

Alors que sa tournée européenne débute dans peu de temps, il est possible que la chanteuse ne monte pas sur scène. 
La rumeur court que Celine Dion pourrait une nouvelle fois faire faux bond à ses fans et annuler la suite de sa tournée en Europe qui doit débuter dans quelques semaines. La chanteuse devrait arriver à Paris, où elle posera ses valises, autour du 25 mai. En attendant, la maman de trois garçons est retranchée à Las Vegas. 
Cette allégation est rapportée par le magazine Spéciale Dernière pour qui ce serait une certitude que Céline Dion, affaiblie ces derniers temps par la maladie, ne puisse réaliser une tournée, sachant l’énergie qu’elle nécessite. Il y a quelques semaines, Paris Match a révélé des images de la diva sur lesquelles elle semblait éprouver des difficultés à marcher. 
Elle se rendait avec ses jumeaux, Nelson et Eddy, chez le dentiste. Plusieurs estiment que la crise sanitaire n’a été pour Céline Dion qu’un prétexte pour se rétirer. La chanteuse éprouverait une grande difficulté à faire-volte face. C’est la raison pour laquelle elle annoncerait toujours à la dernière minute les annulations ou les reports. 
Cette fois, les spasmes musculaires évoqués au mois de novembre 2021 pourrait resurgir. « Je sais à quel point ces reports des 18 derniers mois peuvent être frustrants pour mes fans. Bien que la situation se soit considéralement améliorée, mon équipe et moi sommes toujours préoccupés par la sécurité de chacun cet été », avait-elle écrit pour annoncer l’annulation de sa précédente tournée. 
« Nous sommes confiants que les conditions seront sécuritaires au printemps prochain; et je tiens à ce que mes fans ressentent la même chose, sans aucun souci ou contrainte. J’espère que tout le monde comprendra », avait ajouté Celine Dion qui, d’après le magazine France Dimanche, ne prendrait plus part aux répétitions. 
La diva serait installée dans sa nouvelle propriété de Hendersen, près de Las Vegas, la capitale du jeu. Elle s’y trouverait avec ses trois fils, René-Charles, l’aîné, et les deux jumeaux, Eddy et Nelson. Si le premier vit désormais le reste du temps en dehors du cadre familial, les deux derniers  demeurent auprès de leur mère. 

Laisser un commentaire