Céline Dion, dévastée, son bébé mort avant sa naissance

0
1719

La diva planétaire, Céline Dion vit une période particulièrement compliquée. La star internationale a connu une situation particulièrement éprouvante avec l’apparition de spasmes musculaires, qui ont changé ses projets en profondeur. Depuis l’annonce de cette situation, les rumeurs autour de Céline Dion n’ont cessé de croitre. « Je suis tellement désolée, attristée d’être obligée de repousser les spectacles une fois de plus. La première fois, c’était évidemment à cause de la pandémie et cette fois-ci, c’est ma santé qui m’oblige à reporter les spectacles de la tournée européenne », a-t-elle annoncé sur les réseaux sociaux.

Avant de poursuivre :  « Je me dois d’être en pleine forme, en pleine santé pour que je puisse donner 100 % de moi-même sur la scène car c’est ce que vous méritez ». Récemment, sa sœur Claudette Dion a donné des nouvelles de Céline Dion, qui aurait connu une très grave dépression, selon nos confrères du Parisien. « Elle a 53 ans. La préménopause, les changements hormonaux que ça entraîne, ça n’aide pas », a-t-elle confié.

Mais récemment, une nouvelle réjouissante a vu le jour et révèle que Céline Dion se porterait beaucoup mieux. Après avoir reporté plusieurs fois ses concerts et un repos strict, elle serait bientôt de retour sur scène. Une excellente nouvelle qui attendait avec impatience de la revoir en pleine forme, après ses nombreuses épreuves.

« La dernière rumeur dit que Céline Dion pourrait commencer à chanter au Resorts World [un hôtel de luxe de Las Vegas accueillant des grands spectacles, ndlr] avant le réveillon du Nouvel An. Il paraît qu’elle est quasiment rétablie et qu’elle est en train de prendre contact avec des créateurs de mode pour préparer la garde-robe de sa tournée », a confié un média québécois.

Avant de poursuivre :  « Elle n’a rien de grave. Elle va bien. Elle se remet juste de ses crampes. Il y a du monde qui s’en occupe. Faites vous en pas ». Selon nos confrères, si Céline Dion a connu une carrière artistique exceptionnelle, elle a également dû faire face à des drames personnels, dont elle ne sait jamais remis. Mère de trois garçons, la célèbre star a dû faire face à la perte d’un enfant.

« Lors d’une première échographie on nous a dit que j’avais des jumeaux. Puis à l’échographie suivante, les médecins semblaient inquiets. On s’est dit peut-être qu’il n’y en a qu’un, finalement. En fait, il y en avait un troisième. Son cœur s’est arrêté de battre cinq jours plus tard. Ce petit bébé a décidé de laisser la place aux deux autres. Et ça fait un choc », a-t-elle annoncé lors d’une interview dans un média canadien.

Avant de poursuivre : « Au départ, je voulais juste être enceinte mais maintenant je resterais toujours avec cette interrogation… Moi qui souhaitais avoir une fille, je me demanderai toujours si. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici