Céline Dion : Ce retour tant attendu qui fait déjà jaser …

0
188

Si sa santé demeure une préoccupation pour ses fans, cette nouvelle pourrait tout de même les réjouir. 

Céline qui a révélé souffrir de spasmes sévères et persistantes, et disait faire de son mieux pour se retablir au plus vite, reste en convalescence. La star se repose à Las Vegas mais pourrait prochainement prêter sa voix à ce projet. Elle devrait prendre part à l’album en préparation pour l’hommage à Jean-Jacques Goldman. 

Les rumeurs sur la santé de la chanteuse n’ont pas manqué ces derniers temps. Et son isolement médiatique n’a pas aidé à les faire taire.  A 54 ans, Céline Dion ne serait pas dans la pire condition, malgré qu’elle a annulé ses derniers spectacles à Las Vegas, et renvoyé sa tournée Courage World Tour prévue en Europe.

La chanteuse envisagerait en fait un retour en studio. Une information révélée par le chanteur et musicien Michael Jones qui travaille actuellement sur le deuxième volume de l’album Héritage Goldman, un opus qui reprend des titres de Jean-Jacques Goldman. Il s’est exprimé dans les colonnes du journal La Voix du Nord, ce mois de juillet 2022. 

« Il y a un album qui est sorti au début de l’année, et le deuxième va sortir en septembre », a-t-il commencé. Sur le premier album, en artistes connues, il y avait Marina Kay et des jeunes artistes – je suis le seul vieux, il n’y a que des jeunes. Moi je suis là pour cautionner le truc », a indiqué le chanteur. 

« Sur le deuxième album, il y aura Carla Bruni, Patricia Kaas et Céline Dion. C’est le seul album sur lequel il y aura Céline Dion d’ici deux ans, elle a accepté de le faire pour nous », a-t-il dévoilé. Une sortie depuis la crise sanitaire qui devrait contribuer à rassurer les fans de la chanteuse canadienne.

Si la star n’est pas remontée sur scène depuis, elle a cependant participé à l’enregistrement de sons inédits pour la comédie romantique It’s All Coming Back To Me. Céline devrait notamment tenir un petit rôle dans le film qui est attendu au cinéma au mois de février 2023. Il semble donc que malgré ses problèmes de santé, la chanteuse a conservé sa voix

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici