Céline Dion : ce scoop de la star révélé par sa sœur Claudette !

0
501

Céline Dion a révélé que sa tournée mondiale Courage a été repoussée à 2023 en raison de l’effet continu de la pandémie de coronavirus. La chanteuse de My Heart Will Go On, 53 ans, a partagé une vidéo d’elle annonçant le report, disant à ses fans:  » Salut tout le monde, j’espère que vous allez bien et que vous restez en sécurité en ces temps difficiles. ».

Avant de poursuivre : « Vous savez, j’avais vraiment hâte de vous voir tous en Europe cet été, mais malheureusement, à cause de la situation dans notre monde, les choses ne cessent d’être repoussées. Mais s’il vous plaît, ne désespérez pas, nous nous sentons vraiment bien de faire les spectacles en 2023 et j’ai hâte de vous voir enfin. D’ici là, soyez prudents, portez-vous bien. 2023 nous y voilà. ».

Son message a ajouté: « Cet été, les dates de la tournée mondiale Courage en Europe sont reportées à 2023. Les spectacles précédemment programmés du 19 juin au 25 juillet 2021 sont reportés du 31 mai au 17 juillet 2023. » Les fans étaient naturellement attristés de savoir qu’ils ne pourraient pas voir Céline en direct pendant deux ans de plus. 

La tournée mondiale Courage était à l’appui de son album du même nom, qui est son premier disque anglophone en six ans. La nouvelle du report intervient après qu’il a été révélé que Céline allait rejoindre Pharrell Williams, Donald Harrison et Chad Hugo et recevoir un doctorat honorifique en musique de la prestigieuse école de musique du Berklee College.

Si sur le plan professionnel, elle semble avoir repris les bonnes habitudes. Au niveau personnel, celle qui a perdu son mari en 2016, est toujours aussi discrète sur sa vie personnelle. Mais c’est sans compter sur sa sœur, Claudette, qui est connue pour avoir la langue bien pendue.

Malheureusement, Céline et moi, nous n’avons pas pu nous voir ces derniers mois. Elle est de retour à Las Vegas depuis le début du mois, et elle vit dans une nouvelle maison qu’elle s’est fait construire. Céline veut se rapprocher des lieux d’activités de ses fils (…) La maison est aussi très proche des meilleures écoles privées, ce qu’elle envisage pour ses plus jeunes fils“, a avoué sa grande soeur.

Laisser un commentaire