Céline Dion célèbre tristement l’anniversaire de la mort de sa mère alors qu’elle lutte contre la maladie

0
1018

Le 17 janvier marque un jour triste pour Céline Dion, alors qu’elle célèbre le troisième anniversaire de la mort de sa mère chérie, Thérèse Tanguay. Thérèse est dé décédée en 2020 à l’âge de 92 ans, après avoir lutté contre des problèmes de santé tels que la perte de la vue, de l’audition et de la mémoire. Ce deuil douloureux est survenu alors que la chanteuse elle-même est malade et ne peut pas retourner sur scène.

Céline Dion est atteinte du syndrome de l’homme raide, qui entraîne des spasmes et des raideurs musculaires. Cette maladie a un impact sur ses cordes vocales, ce qui a contraint la star à reporter sa tournée européenne Courage, qui devait avoir lieu cet automne. Elle espère pouvoir la reprendre si son état de santé s’améliore.

En plus de ces difficultés, Céline Dion a récemment été snobée par le magazine Rolling Stone dans son classement des 200 meilleurs chanteurs de tous les temps en 2023. Le classement inclut des artistes tels que Stevie Wonder, Mariah Carey, Beyoncé et Freddie Mercury, mais pas Céline Dion, qui était également absente du classement de 2008. Les fans de la diva québécoise se sont plaints de cette exclusion sur les réseaux sociaux, tandis que Françoise Hardy, la seule représentante française du classement, a qualifié l’absence de Céline Dion de « anormale ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici