Céline Dion cette somme colossale que lui a rapportée sa dernière tournée

0
1410

Quand cela concerne Céline Dion, les rumeurs sont tellement nombreuses que l’on ne sait plus où donner de la tête. Ces derniers mois ont été particulièrement difficile pour la star canadienne, qui a accumulé les épreuves difficiles. Après la mort de son mari, René Angélil, à la suite d’un long combat contre un cancer de la gorge, Céline Dion s’est plongé corps et âme dans le travail.

René Angélil a été le seul homme qu’elle n’ait jamais connu dans sa vie. Ensemble, ils ont eu trois enfants. Il était à la fois son époux, le père de ses enfants, mais également son manager, qui n’a pas hésité à prendre des risques pour lancer la carrière de la diva planétaire. En effet, il n’avait pas hésité à hypothéquer sa maison pour la chanteuse.

Céline Dion a été frappée de plein fouet par des problèmes de santé.

Mais depuis quelques semaines, la vie de la chanteuse internationale a pris un tournant étonnant. Alors qu’elle avait enfin trouvé son équilibre dans sa carrière après la disparation de l’homme de sa vie, Céline Dion a été frappée de plein fouet par des problèmes de santé. Ainsi il y a quelques mois, elle a annoncé la suspension de sa tournée en raison de spasmes musculaires persistants et douloureux.

« Nous travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots, a-t-elle fait savoir dans un communiqué. Je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible », a-t-elle annoncé sur les réseaux sociaux.

Récemment, sa sœur Claudette Dion a donné des nouvelles réjouissantes de Céline. « Je sais qu’elle a hâte de retrouver ses admirateurs, elle a hâte de retourner sur scène, mais elle ne le fera pas si elle ne se sent pas 100% en forme. Je ne suis pas inquiète, sinon on aurait des détails plus médicaux à vous confier », a-t-elle révélé.

Par ailleurs, récemment nos confrères de Arte ont consacré un dossier sur la chanteuse Québécoise et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, elle aurait touché le pactole avec sa dernière tournée. C’est donc en millions que se montent les gains de la chanteuse la plus populaire au monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici