Céline Dion, changement de stratégie – l’influence colossale de sa soeur …

0
47

Depuis quelques semaines, la diva planétaire Céline Dion est au centre de toutes les attentions. Il faut dire que depuis l’annulation de ses concerts en raison de spasmes musculaires, rien ne va plus. L’heureuse maman de trois grands enfants fait l’objet de nombreuses rumeurs et sa dernière apparition à l’extérieure où elle semblait très amaigrie, a choqué ses nombreux fans.

« J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots. Mes partenaires du Resorts World Las Vegas et de AEG ont travaillé sans relâche afin de préparer ce tout nouveau théâtre à la fine pointe de la technologie, et il est absolument splendide », a-t-elle indiqué.

Avant de souligner : « Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible. – Céline xx… ».

Face à l’ampleur de la polémique, sa soeur Claudette Dion a donné des nouvelles récemment.  » Si cela avait été extrêmement grave, on le saurait. Le discours n’est pas de ne pas en parler, parce que c’est plus grave qu’on l’entend : ce n’est pas cela le discours. On sait qu’elle est bien entourée, elle est intelligente, et on n’est pas inquiet », a annoncé sa soeur.

Avant d’ajouter : « Je pense qu’elle a poussé un peu fort et que ses muscles lui parlent. Céline veut donner plus que la machine lui permet (…) Ce n’est pas la première fois que ça lui arrive. Il faut qu’elle prenne de petites journées de congé, qu’elle apprenne à s’écouter et à ne pas trop pousser sa machine à fond ».

Sa soeur aurait également demandé à Céline de changer de stratégie et de se montrer davantage à ses fans, qui sont très inquiet pour son état de santé. « Elle ne souffre en rien d’un cancer, ou de la maladie d’Alzheimer, comme on a pu le lire. Céline a depuis longtemps un problème digestif et celui-ci entrainent des spasmes musculaires, mais aussi une perte de poids. Sur elle, qui n’est pas très épaisse, ça se voit ! », a-t-elle lâché.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici