Céline Dion cœur à prendre, coup de cœur pour Julien Doré. Sa révélation inattendue …

0
608

La célèbre chanteuse internationale, Céline Dion a été confrontée à des éprouves terriblement douloureuses ces derniers temps. En effet, la perte de son mari, René Angélil, disparu il y a quatre ans des suites d’un long combat contre la maladie a été extrêmement douloureux pour la diva planétaire, qui a avoué récemment continuer à vivre dans le souvenir de son défunt mari. Elle n’aurait toujours pas fait le deuil de ce dernier.

De plus, en février dernier, Céline Dion a également été confrontée au décès de sa mère, Thérèse Dion, qui l’a anéantie. Une situation qui a fait remonter des souvenirs douloureux à la mère de trois garçons, qui a accumulé les épreuves durant l’année 2020. En effet, sa tournée ‘Courage’ a été annulée en raison de l’épidémie du coronavirus et son ancien manager a porté plainte contre elle, car il estimait avoir été arnaqué. Une affaire qui a malheureusement fait couler beaucoup d’encres.

C’est malheureusement une autre mauvaise nouvelle qui a frappé de plein fouet la chanteuse émérite récemment. En effet, la star a perdu un ami très cher et de longue date. La diva planétaire a rendu un vibrant hommage dimanche dernier à Pierre Lacroix, disparu dimanche à Las Vegas des suites de la COVID-19 à seulement 72 ans.  

«Je suis profondément attristée d’apprendre le décès de Pierre Lacroix. Pierre était le meilleur ami de René et nous avons partagé tant de moments merveilleux avec lui et son épouse Coco. Quel privilège de les avoir tous les deux dans nos vies. Mes pensées vont à Coco et à leurs fils Martin et Éric, ainsi qu’à toute leur famille. Avec tout notre amour, Céline, René-Charles, Nelson & Eddy xx…», a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux, où elle est très active.

Par ailleurs, grande fan du chanteur Julien Doré, Céline Dion n’a pas hésité à lui faire un petit clin d’œil. En effet, la star a publié une photo sur les réseaux sociaux, dans laquelle apparaissait le dernier album de Julien doré au pied du sapin. Un joli coup de pub pour le chanteur français, qu’il n’a pas manqué de souligner.

Celui qui s’est démené pendant de longues semaines pour venir en aide aux sinistrés de la tempête Alex dans le sud de La France et qui a récolté presqu’un millions d’euros, lui a répondu à sa manière sur instagram. » Merci à Céline Dion, et merci à vous qui avez mis au pied du sapin l’Aimée, Album pour ce Noël, tout en douceur. Soyez sages, soyez doux et l’album sera à vous », a-t-il écrit.

Laisser un commentaire