Céline Dion confirme les allégations sur son fils René Charles Angélil.

0
5781

Depuis quelque temps, il n’y a pas vraiment de raison de retrouver le sourire pour Céline Dion. En effet, en l’espace de quelques années, son monde s’est tout bonnement écroulé. Elle qui avait tout, la richesse, la gloire et l’amour semble aujourd’hui avoir perdu énormément de choses et voit même la suite de sa carrière en pointillé. En effet, après le terrible décès de son mari et de sa mère il y a quelques années, c‘est désormais la santé de la chanteuse canadienne qui serait pour le moins précaire. Depuis quelque temps, son état de santé se serait même empiré et Céline Dion elle-même commencerait à avoir des doutes la prochaine fois où elle pourrait monter sur scène. Alors forcément, quand on est Céline Dion, on profite de toutes les bonnes nouvelles pour retrouver un peu le sourire. D’ailleurs, récemment, elle a  fait une annonce dans ce sens lors d’une interview. En effet, elle s‘est exprimée sur son fils René Charles et sa compagne. 

Céline Dion ne tarit pas d’éloges envers la compagne de son fils 

Comme on vous le disait, en ce moment, Céline Dion est dans un état de santé qui est pour le moins préoccupant. Elle qui devait être tournée début novembre a dû annuler ses dates au dernier moment. La raison, ce sont des spasmes musculaires qui la handicapent énormément et qui la clouent au lit depuis un petit moment. Un moment forcément très compliqué pour elle qui se faisait une joie de bientôt remonter sur scène, mais aussi pour son fils René Charles. En effet, depuis que Céline Dion est alité, il serait au petit soin et malgré la pression des journalistes et des fans qui veulent en savoir plus, il fait tout pour les tenir éloignés de sa mère et lui garantir une rapide convalescence. 

En effet, lui et Céline Dion sont extrêmement proches, et cela depuis des années. On peut par exemple parler du fait que quand il a annoncé à sa mère vouloir se lancer dans une carrière dans le rap, elle a immédiatement tenu à le féliciter. Elle lui a  alors proposé de le financer pendant quelque temps, afin qu’il puisse se lancer sans avoir la pression du résultat et de l’argent qui doit rentrer. Mais bien évidemment, il n’est pas proche de Céline Dion que sur ce point. Non, depuis la mort de son père il y a quelques années, Céline Dion a toujours voulu occuper le rôle de confidente, notamment sur des domaines comme celui de l’amour. D’ailleurs, récemment, Céline Dion s’est exprimée sur la compagne de son fils et le moins que l’on puisse dire, c’est que celle-ci lui a tapé dans l’œil. En effet à l’occasion d’une interview, elle l’a comblé de compliments en indiquant qu’elle était mûre, gentille et parfaite pour son fils, des mots qui font toujours plaisir à entendre. 

Laisser un commentaire