Céline Dion, confrontée à la mort , Hugues Aufrey révèle son lien avec…

0
222

C’est ce lien qui aurait sauvé la vie à la chanteuse canadienne. La diva, dernière née d’une fratrie de treize, aurait pu ne jamais être connue. Mais la chanson Céline, de Hughes Aufrey, a tout changé. Sur RTL dans l’émission de Thomas Sotto, l’artiste de 92 ans a raconté comment sans le savoir, il est venu en aide à une future célébrité.

« Quand on a annoncé à sa maman qu’elle était enceinte, elle a dit à son mari : ‘On n’a pas assez d’argent, on est trop pauvres, on ne peut pas garder le bébé », a relaté le chanteur. Pourtant, les choses se passeront autrement. Après avoir écouté la chanson Céline, la mère de l’interprète de My Heart will go on change d’avis au sujet du bébé.

La maman de Céline Dion, très croyante et pratiquante, est vivement touchée par la chanson d’Hughes Aufrey. « Elle a été bouleversée et a dit à son mari : ‘On garde le bébé. Si c’est une fille, elle s’appellera Céline », a expliqué l’artiste. Surpris, Thomas Sotto a déclaré qu’il était en quelque sorte « un père » pour Céline Dion. 

Cette dernière a connu un parcours exceptionnel. Persuadés très tôt de son talent, sa mère et son frère la soutienne et l’aide alors qu’elle est âgée de 12 ans à enregistrer son premier titre. Lorsque René Angélil l’entend pour la première fois, il décide de la prendre sous son aile. Ils se marieront finalement et auront trois merveilleux enfants.

Depuis la mort de son mari en janvier 2016, Céline Dion prend soin toute seule de ses trois fils : René-Charles désormais grand qui a quitté le toit familial, et les jumeaux Nelson et Eddy qui restent auprès de leur mère. La chanteuse vit recluse au Canada depuis le début de la crise sanitaire et a dû annuler ou repousser plusieurs de ses concerts en rapport avec sa tournée mondiale Courage, entamée après la disparition de son époux.

z

La star canadienne devrait cependant bientôt remonter sur scène à Las Vegas où son public l’attend pour une série de spectacles. En attendant, elle reste occupée par la rénovation de sa maison. D’après Les Échos des Vedettes, Céline Dion aurait quitté son ancienne demeure de Las Vegas pour se rapprocher de bons établissements scolaires privés « pour Eddy et Nelson ».  elle prévoirait de s’installer en location en attendant la fin des travaux de sa nouvelle villa qui compterait un minimum de 8 chambres à coucher et un grand garage souterrain à même d’accueillir plusieurs voitures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici