Céline Dion, maman d’une une petite fille : son rêve d’avoir une fille se concrétise …

0
1361

La célèbre chanteuse, qui ne s’est pas remise de ses spasmes musculaires, qui ont engendré le report de ses shows, n’aurait pas renoncé à une aventure riches en émotions. Céline Dion qui a disparu des radars depuis l’annonce du début de la pandémie du Covid 19, a toujours rêvé d’avoir une fille. Mère de trois garçon, aujourd’hui, elle ferai tout pour attendre son objectif.

Le chanteuse internationale aurait donc pour intention d’adopter une petite fille. Et cela pourrait se concrétiser dans les prochains mois. Même si l’artiste émérite doit respecter un repos stricte en raison de ses spasmes musculaires, l’envie de la chanteuse de goûter aux joies de la maternité l’anime tous les jours. Une envie qui ne date pas d’aujourd’hui …

« Artistiquement, Céline n’a plus grand-chose à prouver. Elle a aligné tellement de tubes et de records », a confié un producteur dont la publication Ici Paris a relayé le ressenti dans sa dernière édition. « Elle est arrivée à un âge charnière où devenir maman et s’occuper de ses enfants la rend plus heureuse qu’être sur scène », poursuit Elisabeth Reynaud, qui a réalisé la dernière biographie de Céline Dion.

« Céline rêve d’adopter une petite fille. Une façon pour celle qui a longtemps été entourée de mecs de pouvoir se projeter dans une mini Céline. Et de réparer un autre mauvais coup du destin », confie le magazine people, qui indique que lors de sa dernière grossesse qui a donné naissance à Eddy et Nelson, ses jumeaux, Céline Dion attendait en fait des triplés. 

« Le coeur de cet autre petit bébé s’est arrêté de battre cinq jours plus tard… Je resterai toujours avec cette question. Moi qui souhaitais avoir une fille, je me demanderai toujours… J’ai conservé le placenta et je suis quand même habitée par trois petits bébés », a-t-elle annoncé quelques mois après la naissance de ses fils.

A cet égard, pouponner une petite fille serait pour la star « un beau miracle ». Il faut dire que ces dernières années, elle n’a pas été épargnée par les épreuves. Entre la mort de son mari, René Angélil avec qui elle était très complice et  la port de sa mère, Thérèse Dion en 2020, la star désire plus que tout donner de l’amour.

Laisser un commentaire