Céline Dion confrontée à une maladie auto-immune – elle sort enfin la tête de l’eau …

0
184

Céline Dion pourrait bientôt faire son retour, après plusieurs dates annulées au mois de novembre dernier.


La chanteuse a été contrainte au mois de novembre dernier, en raison de « spasmes musculaires sévères et persistants », d’annuler les dates de ses spectacles prévus à Las Vegas.  » J’ai le coeur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis huit mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots… », avait-elle expliqué sur son site officiel.


D’après le magazine France Dimanche, la star canadienne pourrait être de retour sur scène au mois de mars 2022. Une annonce qui répond à l’interrogation de cette fan de la chanteuse, au sujet de la santé de Céline Dion, après avoir suivi le film Aline de Valérie Lemercier, qui est inspiré de la vie de la diva. 


« Je suis allé voir Aline Lemercier, j’ai été ravi de ce film sur Céline Dion. Elle semble dans une mauvaise passe. Qu’en est-il? Peut-on la contacter? », a demandé cette admiratrice. France Dimanche qui rappelle les raisons officielles du retrait de la chanteuse explique que les douleurs dont souffrent cette dernière auraient pu être causées par le surmenage. 


« Elle prévoit de reprendre sa tournée mondiale Courage le 9 mars prochain à Denver, aux Etats-Unis », annonce la publication, au grand bonheur de ses fans. Au mois de septembre 2022, Céline Dion devrait être à Paris où ses spectacles se dérouleront à guichets fermés. Mais ces informations n’ont pas encore été confirmées par l’équipe de la star. 


Le magazine Public rapportait au mois de novembre que la maman de trois garçons était très affaiblie. « Elle ne peut pas se lever de son lit, ni bouger, ni marcher. Elle souffre de douleurs dans les jambes et dans les pieds qui la paralysent. Elle est très affaiblie et a beaucoup maigri », a confié un proche de la star au magazine Public.


« Elle rencontre de grandes difficultés à avaler à cause des contractions musculaires, voilà pourquoi elle maigrit à vue d’œil », indiquait une source qui évoquait une maladie auto-immune sans en préciser le nom. Plusieurs rumeurs par ailleurs circulent au sujet de la santé de Céline Dion dont l’une d’elle affirme qu’elle prépare secrètement son enterrement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici