Céline Dion confrontée à une mystérieuse maladie, son choix pour ses enfants

0
408

Le mois de novembre dernier, il devait tout simplement être celui du grand retour de Céline Dion. En effet, suite à la mort coup sur coup de son mari et de sa mère, la diva canadienne avait vécu un véritable coup d’arrêt durant sa carrière mettant en pause pas mal de choses. Alors qu’elle voulait revenir sur le devant de la scène, c’est ensuite le Coronavirus, qui avait fait des siennes. En effet, pendant plus d’un an, il avait ainsi bloqué toute l’industrie de la musique qui a dû littéralement se passer de tous les concerts organisés.

Alors, cette fois, rien ne semblait pouvoir empêcher Céline Dion de faire son grand retour sur scène à l’occasion de sa grande tournée mondiale qui devait commencer en Amérique du Nord avant de finalement se rendre en Europe en ce moment même. Sauf que voilà, comme on le disait, le destin peut parfois être cruel et à quelques jours du premier concert de sa tournée, Céline Dion annonce officiellement qu’elle ne pourra pas tenir ce concert ainsi que ceux qui arrivent à cause de spasmes musculaires. Mais à cette époque, c’est un simple report du début de la tournée de quelques semaines. Sauf que depuis, les soucis ne se sont pas arrangés et la situation a complètement empiré pour une Céline Dion qui n’aurait d’ailleurs en plus toujours pas le moral. 

Céline Dion encore touchée par la mort de son mari 

Comme on vous le disait, depuis novembre, la situation autour de Céline Dion est tout simplement catastrophique. En effet, dans un premier temps, elle se voulait rassurante et avait simplement décalé le début de sa tournée de deux mois. Puis, à quelques jours de la reprise, elle annonçait de nouveau ne pas être remise et décaler une nouvelle fois des dates, ce qui amputait toute la partie nord-américaine de sa tournée, ce qui était déjà immense. Et puis, au fil de semaines, on a entendu tout un tas de rumeurs sur la maladie de la diva canadienne, comme quoi cela pourrait être grave, ou bien encore dû à l’injection du vaccin contre le Coronavirus. 

Pourtant, alors que le début de la tournée européenne commençait à s’approcher, les nouvelles étaient plutôt rassurantes sur son état de santé, mais une vidéo sur Instagram a douché tous les espoirs annonçant un report de toute la tournée à l’année prochaine. 

Mais ce report a aussi touché une Céline Dion qui souffrirait encore énormément de la disparition de son mari il y a quelques années. Elle ferait semblant de ne pas être touchée devant ses enfants et en public, mais souffrirait encore beaucoup.

Laisser un commentaire