Céline Dion dans la tourmente – Cet hommage touchant de Nicolas Sarkozy

0
1260

La célèbre chanteuse, Céline Dion vit dans la tourmente depuis plusieurs mois. La star a annoncé reporter ses concerts en raison de spasmes musculaires important. Depuis son état semble s’être dégradé et son silence sur les réseaux sociaux laisse présager le pire. L’heureuse maman de trois enfants va mal et ses fans sont extrêmement inquiets pour elle, depuis qu’elle a perdu son piler, son défunt mari, René Angélil.

« J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots. Mes partenaires du Resorts World Las Vegas et de AEG ont travaillé sans relâche afin de préparer ce tout nouveau théâtre à la fine pointe de la technologie, et il est absolument splendide », a-t-elle indiqué

Avant d’ajouter : « Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible. – Céline xx… ».

A l’origine, la diva planétaire avait prévu des shows hors normes à Las Vegas. Il y a quelques mois, l’artiste émérite avait déclaré: « Nous avons travaillé sur un projet très spécial… Vous joindrez vous à moi pour mon tout nouveau spectacle au Resorts World Las Vegas ? On se voit en novembre ! – Céline xx… ».
 
Avant de poursuivre : « Céline revient à Las Vegas avec un tout nouveau spectacle au The Theatre at Resorts World Las Vegas. La première de cette nouvelle production créative et intime se tiendra le 5 novembre 2021 et les profits de cette soirée spéciale serviront à lutter contre la COVID-19. Les billets seront mis en vente le 24 mai 2021 ».

La chanteuse canadienne peut compter sur ses nombreux soutiens pour faire face à cette situation éprouvante et notamment, celle de l’ex chef de l’Etat? Nicolas Sarkozy, qui a révélé être un fan de Céline Dion.  « La voix de Céline est comme un Stradivarius et j’aime quand Céline Dion ne force pas sa voix. J’aime d’ailleurs quand les grands chanteurs ou les grandes chanteuses ne cherchent pas la performance, parce que la performance fait oublier l’émotion », a confié le mari de Carla Bruni.

Avant de souligner :  « Dans cette chanson, Céline n’est pas dans la performance, elle est dans l’émotion. Donc déjà c’est parfait. Cette chanson, la première fois où je l’ai entendue à la radio, elle m’a tout de suite emporté, elle m’a ému, elle m’a bouleversé. »

Laisser un commentaire