Céline Dion, dans la tourmente – une sortie qui dévoile son vrai visage …

0
1245

La célèbre star, Céline Dion vit dans la tourmente. La diva planétaire a annoncé ses problèmes de santé sur la toile récemment. L’heureuse maman de trois grands enfants a révélé souffrir de spasmes musculaires et cela a engendré de nombreuses réactions de la part de ses fans. D’autant plus qu’elle a indiqué que ses concerts avaient été reportés en raison de ses problèmes de santé majeurs.

« J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots. Mes partenaires du Resorts World Las Vegas et de AEG ont travaillé sans relâche afin de préparer ce tout nouveau théâtre à la fine pointe de la technologie, et il est absolument splendide », a-t-elle annoncé.

Avant de souligner : « Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible. – Céline xx… ».

« Céline Dion ne peut pas imaginer ce que serait la vie sans ses trois fils. L’interprète de « My Heart Will Go On » se consacre à sa carrière musicale légendaire, mais rien ne remplit Céline de joie comme d’être entourée de ses enfants bien-aimés, René-Charles, Nelson et Eddy », a rapporté un confrère.

Mais selon certains médias, la chanteuse internationale gâterait trop ses jumeaux. Après avoir disparu des radars depuis plusieurs semaines, la star est apparue à l’extérieur entourée de ses enfants. Malheureusement, son état est loin de rassurer ses fans, qui l’ont vue très amaigrie et avec un look peu conventionnel.

« DES CHEVEUX BLANCS, PAS DE MAQUILLAGE, LES YEUX FATIGUÉS », a rapporté le magazine people Closer, qui souligne que son état semble se dégrader à une vitesse fulgurante. Face à un tel changement,  « elle n’a pas répondu à nos appels. Du côté de la production de Céline, même black-out », a précisé la publication Paris Match.

Laisser un commentaire