Céline Dion dans les bras d’un autre homme …

0
146

La star planétaire, Céline Dion, a aimé un seul homme et c’était son défunt mari René Angélil. En effet, il était non seulement son mari, le père de ses trois garçons, mais également son manager, qui a fait décoller sa carrière artistique. Depuis, la disparition de son époux en 2016, Céline Dion fait l’objet d’une multitudes de rumeurs sur sa vie amoureuse.

La mort de René Angélil a extrêmement douloureuse pour Céline Dion, qui a été dévastée. Selon ses proches, Céline Dion n’aurait toujours pas fait le deuil de son défunt mari et aujourd’hui encore, elle a beaucoup de mal à en parler. Son monde s’est écroulé lorsqu’il a rendu son dernier souffle.

Dès lors, la diva internationale a perdu beaucoup de poids et beaucoup de ses fans se sont inquiétés pour elle. Certains se sont même demandés, si un jour elle réussira à sortit la tête de l’eau. Grâce à un entourage très présent, la chanteuse a réussi à tourner la page de cette épreuve plus que douloureuse.

En effet, à travers un entretien récent, la star a fait non seulement la promotion de son dernier album, mais elle est également revenue sur le décès de René Angélil. Il garde toujours une place très importante dans son cœur et elle ne serait pas prête de la céder à quelqu’un d’autre pour le moment.

Aujourd’hui, les hommes de sa vie sont ses trois fils et elle ne se sent pas prête à ouvrir son cœur à un autre homme. Malgré les rumeurs persistantes sur sa vie amoureuse, elle reste un cœur à prendre, et ce ne sont pas les prétendants qui manquent.  

Récemment, nos confrères de Paris Confidence ont publié un dossier sur la star émérite et ont révélé qu’elle avait de nouveau trouvé la chaussure à son pied. Toutefois, dans les pages intérieures, aucune preuve n’est apportée à cette allégation et l’identité de l’heureux élu n’est pas révélée. Selon toute vraisemblance, il s’agirait d’une rumeur sans fondement.

Laisser un commentaire