Accueil Actualités Céline Dion dans les bras d’un autre homme …

Céline Dion dans les bras d’un autre homme …

0
20

Dans la vie de Céline Dion, il n’y a eu de place que pour un seul homme, son mari René Angélil. En effet, c’est celui qui a toujours cru en elle et qui a été son mentor avant de devenir son amant au fur et à mesure des années. Une relation fusionnelle entre les deux qui s’est malheureusement assez mal finie. Toutefois, des rumeurs font état d’une nouvelle relation amoureuse pour la diva canadienne. On vous propose donc de faire le point sur ce que l’on sait à l’heure actuelle.

Céline Dion est-elle en couple ? 

On le sait, la perte de René Angélil a été un véritable coup de poignard pour Céline Dion. Pour s’en rendre compte, il suffit de voir comment la chanteuse a réagi à la mort de celui qu’elle avait aimé durant tant d’années. Elle s’est alors complètement refermée sur elle-même, comme si son monde venait de s’écrouler devant ses yeux. On peut aussi parler de son impressionnante transformation physique dans les mois qui ont suivi. En effet, elle a perdu beaucoup de poids et cela a effrayé de nombreux fans se demandant si Céline Dion allait pouvoir réussir à remonter la pente un jour. Finalement, cela demandera du temps, mais elle réussira à reprendre du poil de la bête, même si encore aujourd’hui, Céline Dion pense tous les jours à René Angélil ! 

En effet, dans une interview récente, la diva canadienne est revenue sur la sortie de son dernier album et a précisé à quel point cela avait été compliqué de le faire sans l’aide et les précieux conseils de René Angélil. Mais elle a aussi profité de cet interview pour revenir sur sa relation avec son mari et surtout l’état de sa vie sentimentale depuis que les choses s’étaient terminées suite au décès de celui-ci. Céline Dion avait alors déclaré que contrairement à ce que plusieurs rumeurs avaient déclaré ces dernières années, elle n’avait pas retrouvé l’amour depuis la perte de son mari. Bien que pour elle, les câlins et la sensation d’être aimé commençaient à lui manquer, elle n’avait pas encore réussi à tourner la page et se lancer dans une aventure avec un autre homme. 

Alors, forcément, la rumeur du magazine Paris Confidence semble pour le moins bizarre. Celle-ci intervient quelques jours seulement après l’interview de Céline Dion et on s’imagine mal qu’elle a complètement changé d’avis en si peu de temps. Il y a donc de grandes chances que cette rumeur ne soit pas aussi solide que ça. De plus, ce ne serait pas la première fois que ce magazine s’appuie sur des preuves assez faibles pour lancer ce genre de rumeur. Alors, il y a bien évidemment la possibilité que Céline Dion mente, mais on a du mal à voir l’intérêt de faire cela pour la chanteuse. Il y a donc peu de chance que cette nouvelle rumeur à son sujet soit officialisée. 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici