Céline Dion dénonce les comportements excessifs de Mariah Carey lors de ses performances à Las Vegas

0
1216

La célèbre chanteuse québécoise Céline Dion serait devenue critique envers Mariah Carey en raison des exigences de diva de cette dernière. Selon le magazine Intimité Dimanche, Dion aurait été agacée par les habitudes de Carey lors de ses performances à Las Vegas.

Malgré son immense succès, Céline Dion est connue pour avoir la tête sur les épaules et pour avoir des exigences en lien avec sa santé. Elle est actuellement fragilisée par une maladie neurologique rare qui touche une personne sur un million. Cette maladie pourrait compliquer son retour sur scène.

Les exigences de Mariah Carey

Selon Intimité Dimanche, Mariah Carey aurait pour habitude de rendre dingues les membres de son personnel en demandant des choses surprenantes. Outre le fait de déplier un tapis rouge devant chacun de ses hôtels, Carey aurait exigé qu’une robinetterie en or soit posée dans les suites qui n’en ont pas. Elle aurait également un assistant chargé de jeter ses vieux chewing-gums et pour ses ablutions, elle demanderait que les baignoires soient remplies avec de l’eau minérale française, chauffée au bain-marie.

Les exigences de Céline Dion

Céline Dion, quant à elle, a toujours eu des exigences liées à sa santé. Avant d’être aux prises avec le syndrome de l’homme raide, elle avait une phobie d’attraper un rhume. Afin de protéger son organisme et ses cordes vocales, elle ne rentre dans une pièce que si le thermomètre indique 22 degrés, qu’elle considère comme la température idéale pour préserver sa santé. Elle est accompagnée d’un médecin partout pour vérifier que cette condition est bien respectée.

En conclusion, Céline Dion et Mariah Carey sont deux artistes qui ont connu un immense succès dans le monde de la musique. Malgré cela, leurs exigences et leur comportement sont très différents. Céline Dion a toujours eu des préoccupations liées à sa santé, alors que Mariah Carey a des exigences plus extravagantes. Il est intéressant de noter comment ces deux artistes gèrent leur carrière et comment ils prennent soin d’eux-mêmes dans des situations professionnelles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici