Céline Dion, dévastée – elle perd un être cher …

0
149

La célèbre star planétaire a été confrontée ces derniers temps à une période particulièrement compliquée. Celle qui affiche un sourire à toute épreuve a dû faire face à des disparitions particulièrement douloureuses, qui l’ont plongée dans une immense tristesse. La première étant, celle de son défunt mari, René Angélil.

Rappelez vous en 2016, la chanteuse internationale annonçait la perte de son mari et père de ses enfants. Ce dernier a rendu son dernier souffle à la suite d’un long combat contre un cancer de la gorge, laissant Céline Dion avec la lourde responsabilité de mener à bien l’éducation de leur trois fils.

Céline Dion a eu beaucoup de mal à sortir la tête de l’eau et selon ses proches elle est tombée dans une profonde dépression. Aujourd’hui encore, la chanteuse originaire du Canada a confié qu’elle n’avait toujours pas fait le deuil de son défunt mari, « qui continue à vivre en elle », a-t-elle déclaré.

Il y a un peu plus d’un an, c’est sa mère, Thérèse Dion avec qui elle était très proche et complice qui est décédée, des suites de la maladie. Mère et fille étaient très complices et fusionnelles. Elle avait 93 ans, et sa perte a été une véritable déchirure pour la diva planétaire, qui a vu son monde s’effondrer à nouveau.

Récemment, c’est un nouveau deuil qui touche la célèbre chanteuse. Il s’agit de son ami,  Jim Steinmann. avec qui elle a collaboré à plusieurs reprises, qui est décédé à 63 ans. Céline Dion lui a écrit un vibrant hommage sur les réseaux sociaux, où elle est très active.

« Je suis tellement triste d’apprendre le décès de Jim Steinman. C’était un génie de la musique. Un réalisateur est un auteur-compositeur incroyable. Avoir l’opportunité de travailler avec lui a été l’un des plus grands privilèges de ma carrière. Mes pensées et mes prières vont à sa famille et ses amis “, a-t-elle annoncé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici