Céline Dion dévastée par cette tragédie – cet être qui l’a plongée dans une terrible dépression

0
1168

De ce drame familial, Céline Dion peine à s’en remettre. Ce serait la mort de trop pour elle au sein du clan Dion.

Céline Dion n’est plus réapparue sur scène depuis plus d’un an maintenant. En cause, des problèmes de santé qui l’ont contrainte à annuler ses derniers spectacles. D’abord à Las Vegas en novembre 2021, puis plus récemment sa tournée européenne Courage World Tour, qui devait débuter à la fin du mois de mai  2022. 

Mais la chanteuse serait aussi affectée par un drame familial qu’elle ne parvient pas à surmonter et qui lui ferait perdre ses repères petit à petit. La diva canadienne a connu un succès impressionnant durant sa carrière. Mais elle a aussi véçu des situations difficiles, dont la perte d’êtres chers parmi lesquels son époux René Angelil. 

Céline Dion évoquait récemment également lors d’une interview la perte de cet autre être cher qui l’affecte encore aujourd’hui. L’état physique même de l’artiste traduit un mal être profond que ses fans ignorent. Les rumeurs sur sa santé ces derniers temps ont fusé, sans que quiconque arrive à décéler le mal dont souffre la chanteuse. 

Pourtant, il est évident que sa santé a continué de se dégrader ces derniers mois, l’obligeant à renoncer à ses concerts. Une triste nouvelle pour ses fans qui espéraient la revoir après plusieurs mois d’absence. Mais Céline Dion, qui évoque des spasmes musculaires sévères, doit se reposer, sur la base des conseils de ses médécins.

« J’espérais vraiment être prête à remonter sur scène… », avait-elle notamment écrit sur son compte Instagram, où elle apparait raremment. Dernièrement, la maman de René-Charles, Nelson et Eddy, a tout de même donné de ses nouvelles, en même temps qu’elle postait une photo d’elle entourée de ses fils sur le réseau social.  

L’une des causes du mal-être qui atteint la chanteuse canadienne se trouve dans la disparition, à l’âge de 16 ans, de sa nièce pour qui elle se considérait presque comme une mère. L’adolescente a été emportée en 1993 par la mucoviscidose, une pathologie rare contre laquelle Céline Dion lutte depuis. 

Laisser un commentaire