Céline Dion dévoile une surprise sans précédent à ses fans …

0
9713

On le sait, depuis quelques années, la vie de Céline Dion a pris une tournure inattendue. Elle a dû faire face à de nombreuses épreuves tant et si bien qu’elle a été marquée par celle-ci que se soit mentalement comme on pouvait s’y attendre, mais aussi physiquement. En effet, on se rappelle tous de cette période où la diva canadienne a perdu de nombreux kilos il y a quelques années de cela. De nombreuses rumeurs avaient alors circulé sur la toile, à propos d’une maladie par exemple qui pourrait expliquer cette perte rapide et assez grosse. Mais finalement, c’était simplement une phase et au bout de quelques mois, les chose s‘étaient grandement arrangées pour elle qui a peu à peu retrouvé goût à la vie, tant et si bien qu’aujourd’hui, elle peut avancer dans de nouveaux projet comme la réalisation prochaine d’un documentaire sur elle ! 


Céline Dion promet de se livrer comme jamais auparavant 

On vient de le dire, il n’y a pas si longtemps que cela, Céline Dion a connu une période très compliquée avec la mort de son mari René Angélil. En effet, c’est grâce à lui qu’elle est aujourd’hui l’une des chanteuses les plus connues au monde. Alors qu’il ne la connaissait absolument pas, il l’a prise son son aile après être tombé amoureux de sa voix. Il l’a alors emmené vers les sommets avant de tomber amoureux d’elle entièrement. Quelques années après, Céline Dion se mariait avec et après cela, ce fut des années de bonheur a ses côtés qu’elle a vécu. Malheureusement, toute chose a une fin et, il y a quelques années, René Angélil succombe des suites d’un cancer et Céline Dionne est ravagée par la tristesse. Elle perd alors beaucoup de poids et subit de nombreuses critiques. Heureusement pour elle, bien qu’elle pense toujours à son mari, ces soucis semblent être derrière elle. 

En effet, on en voit de plus en plus souriante. Elle ne se contente plus de relayer d’informations sur ses réseaux sociaux, mais partage aussi des photos, notamment de ses tenues avec ses fans. Enfin, on commence à voir des rumeurs affluer sur des prétendues relations amoureuses de Céline Dion. On a par exemple eu la rumeur avec Booba il y a quelques jours de cela. 


Ces rumeurs sont assez faibles et sûrement fausses, mais elles montrent que ça y est, Céline Dion est décidée à repartir de l’avant dans sa vie. D’ailleurs, elle a récemment annoncé sur Twitter son prochain projet ! En effet, elle va participer à un documentaire qui aura pour but de retracer sa vie. Alors que l’on pourrait s’attendre à ce que cela ne soit que très classique, elle a dévoilé qu’elle se montrerait comme jamais auparavant, ce qui n’a pas manqué de susciter la curiosité de ses fans. 

Laisser un commentaire