Céline Dion, disparition inquiétante – Julie Snyder livre une vérité douloureuse

0
1037

Il y a quelques mois de cela, on pensait que les soucis de Céline Dion étaient enfin passés. En effet, on vous rappelle que la chanteuse a vécu ce qui est la pire période de sa vie ,il y a quelques années de cela, quand elle perd quasiment coup sur coup son ami et mentor, René Angélil et sa mère à cause de la maladie. Deux pertes qui sont terribles pour la chanteuse qui va alors mettre de très longs mois à se remettre de cette perte. Car oui, non seulement elle va laisser des stigmates au niveau mental, mais aussi au niveau physique puisque l’on voit une Céline Dion apparaître très amaigri ce qui va alors inquiéter ses fans pendant de très nombreux mois. Pourtant, il y a quelques mois de cela, tout semblait désormais aller au mieux. En effet, Céline Dion venait de lancer son nouvel album et allait bientôt repartir en tournée. Mais depuis, tout est retombé rapidement et aujourd’hui on est forcément inquiet pour la santé de la diva canadienne. 

Julie Snyder se confie sur Céline Dion 

Après plusieurs années difficiles, la fin de 2021 et le début de 2022 devaient être la grande époque, celle qui marquerait le retour de Céline Dion sur le devant de la scène, un retour forcément très attendu pour les fans de la diva. Sauf que rapidement, les choses se sont compliquées. En effet, quelques jours avant le début officiel de sa tournée début novembre, Céline Dion a pris la parole via un communiqué publié sur ses réseaux sociaux dans lequel elle expliquait que toutes ses dates de concerts étaient annulées jusqu’à la fin de février 2022 ! En cause des spasmes musculaires qui l’empêcheraient de se produire sur scène pendant deux heures et qui l’auraient donc forcé à mettre en pause cette tournée, le temps de trouver un moyen de les soigner. 

En entendant cette nouvelle, forcément les fans de Céline Dion se sont inquiétés, mais le moins que l’on puisse dire, c’est que les jours qui ont suivi ne les ont pas aidés à se sentir mieux. En effet on a commencé à entendre des rumeurs qui disaient que Céline Dion était tout simplement clouée au lit à cause de la douleur et qu’à cause de  cela, elle était en train de  fondre et de perdre du muscle, ce qui ne lui facilitera pas la tâche en vue d’un retour prochain. Tant et si bien qu’aujourd’hui, beaucoup de monde se dit que Céline Dion pourrait ne pas faire son retour en mars prochain comme indiqué sur le communiqué de presse qu’elle avait publié. 

Mais du côté des proches de Céline Dion, on veut bien évidemment croire à cette date de retour. C’est par exemple le cas de Julie Snyder qui s‘est confiée à ce propos il y a quelques jours de cela. Pour elle, Céline Dion est une vraie battante et elle sait d’or et déjà qu’elle remontera bientôt sur scène. 

Laisser un commentaire