Céline Dion, droguée, son expérience stupéfiante révélée au grand jour !

La diva canadienne Céline Dion est pour la plupart impeccablement bien apprêtée, mais de temps en temps, sa folie se dévoile. Elle a parfois l’habitude de trop partager, sur sa vie sexuelle, sur son corps et sur de nombreux autres sujets étranges qui peuvent amener à surprendre ses fans.

Dans une récente interview, Céline Dion a admis qu’elle et des amis avaient essayé de l’herbe à Amsterdam… mais rien ne s’était passé. Céline est probablement  » allumée naturellement » a admis un confrère. Le chanteuse canadienne était en visite à Amsterdam et a décidé d’essayer la drogue dans un café local, à Amsterdam, où le cannabis est autorisé contrairement à la France.

« La seule fois où j’ai fait une bouffée, c’était en Hollande, où c’est légal. Et je suis allé dans une cafétéria avec des filles, avec les petits bateaux et les canaux et nous nous sommes arrêtés et j’ai essayé », a-t-elle avoué récemment lors d’une interview accordée à un médias canadien.

Mais l’heureuse maman de trois enfants a insisté sur le fait que la substance n’a eu aucun effet sur elle : « Rien. Non, mais je ne me suis pas étouffée. J’ai pris une bouffée et j’ai dit : ‘D’accord, il ne s’est rien passé !’ C’était marrant. C’était, pour nous, comme de la tricherie.  Ouh ! » Vous savez, il pourrait y avoir des paparazzis ! », a-t-elle lâché avec son humour légendaire.

Il semblerait que la chanteuse s’est quand même amusée. « J’ai du mal à croire les gens quand ils disent qu’ils ne l’ont essayé qu’une seule fois et que cela n’a eu aucun effet sur eux. La dernière fois que je l’ai essayé, j’ai ri pendant environ 7 heures d’affilée », a confié un internaute face aux confidences de Céline Dion. 

Quant à un autre fan de la chanteuse, il a déclaré sur instagram : « Je ne suis jamais allé à Amsterdam, mais j’ai entendu dire qu’il y a beaucoup plus dans la ville que de l’herbe légale et des canaux. Il y a aussi le quartier rouge, où la prostitution est légale. Cela ressemble vraiment à un endroit idéal pour des vacances « réservées aux adultes ». Je pense que je dois commencer à économiser mon argent maintenant ».