Céline Dion en couple avec une femme ! ses enfants sont sous le choc !

0
4114

Les rumeurs qui circulent ces derniers mois sur la sexualité de la diva suscitent des interrogations chez ses fans qui regrettent qu’elle ne s’exprime pas à ce sujet.

Un documentaire consacré à la star canadienne est en pleine préparation. Il s’agit d’un projet de l’américaine Irene Taylor Bordsky, spécialisée dans les documentaires immersifs. « J’ai hâte de travailler (…) sur ce projet qui m’est cher, et qui montrera au monde une partie de moi qui n’avait jamais été montrée avant », a posté le 18 septembre dernier Céline Dion sur les réseaux sociaux.

Si la chanteuse estime avoir « toujours été un livre ouvert avec (ses) fans », ces derniers ne semblent pas être du même avis. « On est quand même tous conscients que Céline ne dit que ce qu’elle veut bien dire et qu’elle doit bien avoir une vie qu’elle ne veut pas dévoiler… », a noté un membre du fan-club Red Heads auprès de Télé Star ce 18 octobre.

Évoquant les rumeurs sur une homosexualité de la chanteuse canadienne, il a affirmé que « quoi qu’il en soit, elle a toujours soutenu la cause LGBT et à une grande base de fans LGBT. Cela ne choquerait personne ». Quand à Céline Dion, elle reste persuadée qu’Irene Taylor Bordsky « racontera (son) histoire de la manière la plus honnête et la plus authentique qui soit ».

Quand à savoir si la star cache un pan de sa vie, les rumeurs à son sujet, notamment depuis la mort de son mari, René Angélil, ne tarissent pas. Et celles-ci concernent essentiellement sa vie amoureuse. Au mois de février dernier, Elisabeth Reynaud, auteure du livre Céline Dion – icône et femme de cœur, paru aux éditions Larousse, a évoqué sur le site Gala.fr. le brouillard autour de la vie amoureuse et sexuelle de la diva.

« Elle n’a jamais donné de détails, si ce n’est que ‘René es l’homme de ma vie’ », affirmait la biographe, indiquant qu’on “n’a jamais su si elle avait eu des coups de cœur, des coups de sang, des histoires avec des femmes ou avec d’autres hommes”. Toutefois, lors d’une interview qu’elle accordait en mars dernier à la télévision américaine dans l’émission Today, la veuve de René Angélil avait affirmé ne pas être prête à retomber amoureuse.

En attendant d’en découvrir plus sur la diva à ce documentaire dont aucune date de diffusion n’a été révélée, certains de ses fans pourront la retrouver dès le 5 novembre prochain pour son nouveau spectacle en résidence à Las Vegas. Pour ceux qui ne pourront y prendre part, la maman de trois garçons sera sur scène à Paris en septembre 2022. 

Laisser un commentaire