Céline Dion enceinte : sa fille arrive bientôt …

0
2693

Quand cela touche la diva planétaire, Céline Dion, les rumeurs sont tellement nombreuses que l’on ne sait plus où donner de la tête. Il faut dire que la mère de trois garçons a beaucoup souffert de la disparition de son défunt mari, René Angélil, qui s’est éteint à la suite d’un long combat contre un cancer de la gorge. Depuis la star internationale, a vu son monde se briser. Récemment, elle est revenue sur sa promesse envers l’homme de sa vie.

 » Je l’ai serré dans mes bras un jour et je lui ai dit : ‘Ne t’inquiète plus et laisse-toi aller. Tu as pris soin de nous tous et tu as toujours voulu le meilleur pour nous. Ne t’inquiète plus et pars en paix, je promets que je prendrai bien soin des garçons et de tout' », a-t-elle déclaré à un médias canadien, soulignant que ses dernières semaines de vie avaient été terriblement douloureuses.

Avant de poursuivre : « En fin de compte, sa mort n’a pas seulement été un salut pour lui, mais pour nous tous : les enfants, la famille et moi. Le voir souffrir autant pendant plusieurs années et faire l’expérience de son tourment a brisé nos cœurs ». Céline Dion, ne rate aucune occasion pour lui rendre de vibrant hommage sur les réseaux sociaux, où elle est très active.

« René, ça fait 5 ans déjà… Il n’y a pas une journée où nous ne pensons pas à toi. Nous nous tournons vers toi maintenant plus que jamais, afin que tu nous guides, nous protèges et que tu continues à veiller sur nous. Je prie pour que ton amour rayonne sur le monde entier, pour tous ceux qui, en cet instant précis, vivent des moments extrêmement difficiles. Tu es dans nos cœurs et dans nos vies pour toujours. On t’aime, Céline, René-Charles, Nelson et Eddy xx… », a-t-elle écrit l’année dernière sur Instagram.

Récemment, un magazine people a consacré un dossier sur la chanteuse populaire et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, la mère de trois garçons attendrait un heureux évènement. A 53 ans, elle serait sur le point de devenir à nouveau maman. Toutefois, il semblerait qu’il s’agisse d’une rumeur sans fondement, puisqu’elle ne se base sur aucune preuve.

Il y a quelques mois, Céline Dion avait avoué que lorsqu’elle était enceinte de ses jumeaux Eddy et Nelson, en réalité, elle attendait des triplés, mais l’un des fœtus a rendu son dernier souffle. La célèbre chanteuse a décidé de garder le placenta. « Son cœur s’est arrêté de battre… Ce petit bébé a décidé de laisser la place aux deux autres. Et ça fait un choc… Au départ,  je voulais juste être enceinte, mais maintenant je resterai toujours avec cette interrogation. J’ai gardé le placenta et je suis quand même habitée par trois petits bébés », a-t-elle indiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici