Céline Dion enfin amoureuse – il est célèbre …

0
1404

Depuis le décès de son mari René Angélil, la vie amoureuse de la chanteuse fascine et ils sont nombreux à se demander quand est-ce qu’elle retrouvera l’amour. 


Si Céline Dion ne semble pas pressée de refaire sa vie avec un autre, les rumeurs à ce sujet par contre ne manquent pas. Pour elle, René Angélil reste la personne la plus importante de sa vie, à côté des trois enfants qu’ils ont eu ensemble, René-Charles, Nelson et Eddy, et auxquels la chanteuse est entièrement consacrée.


En plus d’avoir été son mari et le père de ses enfants, le producteur a été son mentor, son manager et son meilleur ami. Il tire sa révérence beaucoup trop tôt au goût de la star, en janvier 2016, après plusieurs années de combat contre le cancer. Depuis, Céline Dion semble avoir relégué sa vie privée au second plan.


Seulement, ses fans espèrent bien qu’un jour elle retrouve l’amour. Aussi, les rumeurs à ce sujet fusent. Comme ce fut le cas lorsqu’elle se lia d’amitié avec Pepe Munoz, danseur, jusqu’à ce que l’on découvre qu’il partageait sa vie avec un homme, Brayden Newby, également danseur. Mais les révélations au sujet de supposées histoires d’amour ne se limitent pas là. 


Céline Dion est aussi soupçonnée d’entretenir une relation amoureuse avec l’acteur américain Russel Crowe. A l’époque, son mari vient de mourir et lui se sépare de son épouse. La rumeur affirme qu’ils auraient fait connaissance et échangé au sujet de leurs vies sentimentales, cherchant à se soutenir l’un l’autre. Un bruit rapidement démenti par les proches de la chanteuse. 


Une autre rumeur évoquait la possibilité d’une relation entre la veuve de René Angélil et une femme. Celle-ci était soutenue par la proximité de la chanteuse avec la communauté LGBTQ et rapportait que Céline Dion avait passé les périodes de confinement avec sa supposée compagne dont l’identité restait inconnue. 


« Il est toujours ici. Je continue de lui parler. Je ferme les yeux sur scène et il est à mes côtés », confiait Céline Dion au sujet de son regretté époux lors d’une interview. « Nous sommes toujours en vie l’un pour l’autre, mais d’une manière différente », ajoutait-elle, tout en affirmant : »Je ne sais pas si je peux à nouveau être amoureuse. Aujourd’hui, non. Je peux le dire. Mon coeur est déjà pris. Et pour combien de temps, peut-être le reste de ma vie. Si tel n’est pas le cas, vous le saurez. Vous m’appellerez. Je vous le dirai ». 

2

Laisser un commentaire