Céline Dion épuisée, en compagnie de ses fils pour un évènement spécial …

0
1000

La popularité de la chanteuse a continué d’augmenter au fil des années, retenant l’attention à chacune de ses prises de parole ou publication de ses images. 

Ca a notamment été le cas lors de cette fête des mères où elle s’est affichée avec ses trois garçons. Un cliché qui arrive plusieurs mois après alors que la chanteuse n’est plus apparue sur les réseaux sociaux et que les rumeurs sur sa santé déclinante fusent. La chanteuse révélait il y a quelques mois souffrir d’un trouble musculaire. 

Des spasmes musculaires dont elle se relève peu à peu. Pour sa soeur Claudette Dion, il n’y a pas matière à s’inquiéter. La diva a juste besoin de repos. Sur scène depuis des années, son corps demanderait simplement à se reposer. Céline Dion pensent d’ailleurs très vite pouvoir remonter sur scène. 

Mais ses douleurs musculaires vont l’empêcher d’honorer à ses spectacles et conduiront à l’annulation des shows. Notamment à Las Vegas, mais aussi sa tournée européenne qui avait déjà été annulée lors de la crise sanitaire, et l’a été de nouveau cette fin de mois de mai en raison de ses troubles de santé. 

Céline Dion n’est désormais pas attendue sur scène avant l’année 2023, à cause de sa longue convalescence. Et elle mettrait toutes les chances de son côté pour se rétablir au plus vite et retrouver ses fans, qui sont nombreux à se faire du souci, tout autant qu’ils ont hâte de la revoir remonter sur scène. 

Lors de la fête des mères dernière au Canada, l’interprète de I’m Alive s’est montrée sur les réseaux sociaux avec ses trois fils René-Charles, Nelson et Eddy. Elle ne s’était plus affichée ainsi depuis plusieurs mois. Une sortie qui a ravi ses fans nombreux, qui s’inquiétaient à son sujet depuis plusieurs mois déjà.  

Céline Dion apparaissait alors sans maquillage, les traits plutôt tirés. Toutefois, elle semblait avoir repris des forces. La star québécoise, appréciée pour ses goûts pour la mode, était apparue dans une tenue décontractée, arborant un grand tee-shirt gris qui, au milieu de ses enfants, contribuait à mettre en valeur sa petite famille.   

Laisser un commentaire