Céline Dion et Patricia Kaas se battent pour le même homme !

0
7661

Il n’y a pas un jour qui passe, sans que Céline Dion ne fasse la Une de l’actualité. Et pour cause, la diva planétaire a vécu une année 2022 riche en émotions. L’heureuse maman de trois garçons a annoncé récemment qu’elle souffrait de spasmes musculaires, qui l’ont contrainte à arrêter momentanément sa carrière, afin de se soigner au plus vite.

« Mes partenaires de Resorts World Las Vegas et d’AEG ont travaillé 24 heures sur 24 pour préparer ce tout nouveau théâtre ultramoderne, et il est absolument magnifique. Je me sens tellement mal que je les laisse tomber, et je suis particulièrement désolé d’avoir déçu tous les fans qui ont prévu de venir à Las Vegas », a-t-elle confié sur les réseaux sociaux.

Avant de poursuivre : « Maintenant, je dois me concentrer sur mon amélioration… Je veux passer par là dès que je peux. Je me dois d’être en pleine forme, en pleine santé pour que je puisse donner 100% de moi-même sur la scène car c’est ce que vous méritez ». Aujourd’hui, elle respecterait un repos très stricte et une alimentation équilibrée afin de se remettre d’aplombs.

Récemment, le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur Céline Dion et livre des nouvelles préoccupantes à son égard. Selon la publication, la guerre serait déclarée avec une autre chanteuse « à voix ». En effet, entre Céline Dion et Patricia Kaas, rien ne va plus. Selon l’hebdomadaire, elle se « disputerait le même homme ».

Toutefois, dans les pages intérieures on apprend qu’il ne s’agit pas d’un conflit sur le plan amoureux, mais professionnel. En effet, les deux femmes ont toujours été proches du compositeur et interprète, Jean-Jacques Goldmann. Récemment, les deux célébrités ont décidé d’enterrer la hache de guerre, puisqu’elle vont prochainement participer à un album de reprise, baptisé ‘L’héritage Goldman volume 2’.

« Sur le premier album, en artistes connues, il y avait MARINA Kaye et des jeunes artistes – je suis le seul vieux, il n’y a que des jeunes. Moi je suis là pour cautionner le truc. Sur le deuxième album, il y aura Carla Bruni, Patricia Kaas et Céline Dion. Seul album sur lequel il y aura Céline Dion d’ici deux ans. Elle a accepté de le faire pour nous », a déclaré le complice de Jean-Jacques Goldmann, Michael Jones

Laisser un commentaire